Vous consultez :
Uber Essai d'une nouvelle tarification


Uber Essai d'une nouvelle tarification


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à vous tous, je viens de recevoir un message de Uber concernant un essai pour trois semaine d'une nouvelle tarification . Donc c'est sur le volontariat, HEUREUSEMENT. L'avez vous recu aussi.
 
  • Informatif
Réactions: Shinobi






Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C’est quoi comme message qu’ils t’ont envoyé ??
Envoi stp
 


Waye

Membre
VTC
30 Novembre 2019
6
7
Localité
Paris
Oui, moi je l'ai pas reçu mais on me l'a montré.

C'est une tarification de toxico ! On te prélève 2€60 peu importe la course qu'elle soit réalisé ou non.

Et si j'ai bien compris sur le tableau même si tu refuse une course, ils te prendront 2€60 de commission !

Une course à 6€ que tu accepteras tu y gagnera 3€40 net chauffeur (sans compter la tva ect..)

Et ils vont essayer d'appater les chauffeur en leur faisant croire que sur une course à 40€ uniquement 2€60 vous sera prélevé alors que d'habitude c'était 10€ avec la com de 25%. Sauf que majoritairement les courses sont souvent courtes.

Ils veulent absolument pas mettre le bon de commande avant acceptation gratuitement comme ça car ils savent qu'ils seront perdant et que les chauffeurs n'accepteront plus aucune course pourrite.

Ils cherchent une alternative en faisant des testes sur certains chauffeurs comme des rats de laboratoire pour les forcer à accepter toute les courses malgrès le bon de commande afficher avant acceptation.
Messages Fusionnés

Bonjour à vous tous, je viens de recevoir un message de Uber concernant un essai pour trois semaine d'une nouvelle tarification . Donc c'est sur le volontariat, HEUREUSEMENT. L'avez vous recu aussi.
Ça serai bien que tu puisses mettre le screen du mail que tu as reçu ici pour que les gens puissent le voir
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à vous tous, je viens de recevoir un message de Uber concernant un essai pour trois semaine d'une nouvelle tarification . Donc c'est sur le volontariat, HEUREUSEMENT. L'avez vous recu aussi.
Un screen ou une copie de ce mail aurait été interessante pour compléter ton post !!

Merci Papy
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Ford et pinard




Waye

Membre
VTC
30 Novembre 2019
6
7
Localité
Paris
La vidéo concerne le post

Non rien à voir avec cette vidéo, c'est une autre tarification encore.

Une tarification au prix fixe de 2€60 par course qu'elle soit accepté ou refusé. (On ne parle pas d'annuler après acceptation mais de refus)
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
"Ils veulent absolument pas mettre le bon de commande avant acceptation gratuitement " exactement!
(Trop de petites courses et trop de temps et de frais d'approche et même des grandes courses c'est pas toujours top)
Le bon de commande ça les embête + +
 
  • Je valide
Réactions: pinard


U

User_10858

Invité
Ben comment ils ne s'étaient pas rétracter .
Des pénalités en cas de refus ça sent la subordination ça.
 
  • Je valide
Réactions: Habs



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires