Espace Uber X Toulouse

• Auteur de la discussion Mimych31
  • Date de début

C

Cenatransports

Membre
VTC
20 Aout 2015
33
5
Lieu
Toulouse
Il mon fait un rappel a la loi et mon d'i de plus fair uberx jusqu'à que la loi soit plus clair

Je chargeait parking 10 minutes

Dernière édition par un modérateur:

C

Cenatransports

Membre
VTC
20 Aout 2015
33
5
Lieu
Toulouse
Bonjour cher collègue et vous au courant de la baisse des prix de Uber x a 1euro du kilomètres

manu31

manu31

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
128
23
Lieu
Toulouse
Non je crois que c est qu a paris va sur la depeche

T

Tonitok

Membre
CAPA
UBER
2 Octobre 2015
14
1
Lieu
Toulouse
Bonjour
Baisse des tarifs sur Paris

gla

gla

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
21 Juillet 2015
321
74
Lieu
Paris
Une fois Uber bien en place avec des chauffeurs et des clients, le tarif baissera pour trouver de nouveaux clients

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 466
939
Lieu
Bordeaux
À Toulouse les flics disent de ne plus faire de Uber x en attendant que la loi soit plus claire ? Non mais c'est une blague ou quoi ? De quel droit justement les flics peuvent tenir ce genre de discours ? Uber est illégal ? Uber est interdit ? Pas à ma connaissance, donc pas de soucis. Quel pays !!!

T

Tonitok

Membre
CAPA
UBER
2 Octobre 2015
14
1
Lieu
Toulouse
Je dirais même une grosse blague à toulouse les flics sont des moutons... Ils se sont pris une pression de la hiérarchie à la suite de l'article sur la dépêche, du coup ils savent plus quoi dire, la preuve "arrêter de faire Uber tant que la loi n'est pas claire"... En tout cas j'aimerais bien qu'il m'arrête :)))

C

Cenatransports

Membre
VTC
20 Aout 2015
33
5
Lieu
Toulouse
Je dirais même une grosse blague à toulouse les flics sont des moutons... Ils se sont pris une pression de la hiérarchie à la suite de l'article sur la dépêche, du coup ils savent plus quoi dire, la preuve "arrêter de faire Uber tant que la loi n'est pas claire"... En tout cas j'aimerais bien qu'il m'arrête :)))
J esper pas pour toi c est long et sa fait vrement bizar

Bonjour collègue je vien de voir que le cab arrive a toulouse je voulais s avoir si vous connaissez et si C est la paine de s'inscrire ou pas merci

gla

gla

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
21 Juillet 2015
321
74
Lieu
Paris
Bonjour collègue je vien de voir que le cab arrive a toulouse je voulais s avoir si vous connaissez et si C est la paine de s'inscrire ou pas merci
Tu as reçu un courrier ou comment as tu cette info ?

C

Cenatransports

Membre
VTC
20 Aout 2015
33
5
Lieu
Toulouse
Courrier

Top Membres du Mois