Vous consultez :
Question Erreur sur le passager


Question Erreur sur le passager

  • Auteur de la discussion gmar
  • Date de début
  • Réponses 8
  • Vues 2K

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Ça paraît peu probable, mais ça peut arriver plus souvent qu'on ne le pense; il suffit de se retrouver dans une zone où il y a une forte demande et qu'on fasse monter le passager sans vérifier son identité; on ne s'en rendra compte qu'au cours du trajet une fois qu'il vous aura demandé d'un air suspicieux "pourquoi est-ce que vous passez par-là??" Bref, ça m'est jamais arrivé, mais est-ce que quelqu'un du forum s'est déjà retrouvé en compagnie du mauvais passager?
 




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Jamais également je vérifie toujours le prénom de la personne et si l'adresse a bien été saisie je demande confirmation pour l'adresse.
 
  • J'aime
Réactions: Goliath et gmar


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
si moi une fois je l avait oublier celle la
j avais pas démarrer j avait appeler la personne avant c était un mec il me dit qu il décent une nana se pointe 30 seconde après mon appel et monte directe devant je lui dit bonjour vous êtes elle me demande je suis de quelle origine ..... je lui dit marocaine elle me répond moi aussi en rigolant ptdrrrrr euh je lui dit vous êtes avec le client car j attend un client elle me dit non puis se barre ... a porte de terne vers l hotel hyat y en a il on des problème ^^ par contre
en berline faut faire très attention y a plein de petit malin qui essaye de tromper les chauffeur
 
  • J'aime
Réactions: gmar


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
si moi une fois je l avait oublier celle la
j avais pas démarrer j avait appeler la personne avant c était un mec il me dit qu il décent une nana se pointe 30 seconde après mon appel et monte directe devant je lui dit bonjour vous êtes elle me demande je suis de quelle origine ..... je lui dit marocaine elle me répond moi aussi en rigolant ptdrrrrr euh je lui dit vous êtes avec le client car j attend un client elle me dit non puis se barre ... a porte de terne vers l hotel hyat y en a il on des problème ^^ par contre
en berline faut faire très attention y a plein de petit malin qui essaye de tromper les chauffeur
PONC....TU...A ....TION !!!!!
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
les gars faite gaffe sur notre site y a des boers de l'écriture tenez vous a carreau les avocat d uber ne pourront pas vous aider dans cette situation
 
  • Haha
Réactions: UZ et Le quaterback


raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Moi j'ai déjà vu mes clients monter dans une autre voiture sous mes yeux ! Heureusement ils s'en sont vite rendu compte
 
  • Je valide
Réactions: DZ213


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi une fois rue de turbigo une meuf monte et la je commets l'erreur de lui dire vous êtes Marie ?? A quoi elle me réponds oui, je démarre la course enclenche la première et je vois 3 nanas qui se mettent devant moi en faisant signe. Vous êtes notre Uber !! Ah bon vous vous appelez comment et elle me dit Marie ! Elles ont chopé la meuf bourrée derrière et l'ont sorti violemment elle ne s'est d'ailleurs pas rebellé car elle a tenté de se faire une course à l’œil et ça a failli marché !!
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Abdelou et gmar


Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
Moi une fois rue de turbigo une meuf monte et la je commets l'erreur de lui dire vous êtes Marie ?? A quoi elle me réponds oui, je démarre la course enclenche la première et je vois 3 nanas qui se mettent devant moi en faisant signe. Vous êtes notre Uber !! Ah bon vous vous appelez comment et elle me dit Marie ! Elles ont chopé la meuf bourrée derrière et l'ont sorti violemment elle ne s'est d'ailleurs pas rebellé car elle a tenté de se faire une course à l’œil et ça a failli marché !!
Il m'est arrivé la même je suis parti et fait 3 ou 4 km et le vrai passager m'appelle et me demande pourquoi j'ai démarré la course. Arrêt en plein Bois de Boulogne et au revoir Monsieur.
 
  • Haha
Réactions: gmar et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires