• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Equivalence carte VTC

Yacine93

Yacine93

Membre
CAPA
UBER
6 Février 2018
7
6
Lieu
Paris
Bonjour a tous, je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si des associes peuvent avoir la carte VTC par equivalence.

Je m explique, en 2016 on a créé une SAS ( ancien LOTI) on est 3, mais c est moi qui bosser eux etait dans d autre secteur, on va dire ils avaient plus le role d investisseur . Avec les nouvelles reformes j ai eu ma carte VTC par equivalence avec les 1 an de gerance. Alors ma question est, est ce que mes 2 associés sont a 33% de part, peuvent ils prétendre a l équivalence de gerance

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est touours la :)
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
184
49
Lieu
Paris
Normalement non seul le gérant peut l'obtenir

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 777
561
Lieu
Marseille
Dans le cadre d'une SAS seul le président de cette dernière peut obtenir l'équivalence pour la carte VTC.
Les associés, même pour un associé majoritaire, ne peuvent pas prétendre a cette équivalence. Sauf si il cumul le rôle de président a celui d'associé.

Pour rappel il n'y a qu'un seul président (qui peut être associé également.
bonne journée

Dernières Discussions

Twitter Uberzone