Avis Epreuve pratique examen VTC : Essonne 91

Youyou78

Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
114
55
Lieu
Paris
ah oui ça fait hyper longtemps et donc c'est 6 minutes de temps pour le devis c'est bien ça
6 mn dès que tu es installé pour rentrer l adresse GPS faire ton devis et demandé si ils voudront une facture. Si tu as déjà de l expérience c'est facile n en fait pas trop juste ce qu il te demande. Lance ton GPS ne démarre surtt pas sans la ceinture révise des monuments des hôtels des hôpitaux leur adresse surtt. Après tout dépends de l examinateur et du jury, surtout sois souriant et SURTOUT RESPECT DU CODE LA ROUTE ! voilà plein de réussite a toi.

imel

imel

Membre
VTC
UBER
LECAB
13 Juin 2019
36
1
Lieu
Paris
6 mn dès que tu es installé pour rentrer l adresse GPS faire ton devis et demandé si ils voudront une facture. Si tu as déjà de l expérience c'est facile n en fait pas trop juste ce qu il te demande. Lance ton GPS ne démarre surtt pas sans la ceinture révise des monuments des hôtels des hôpitaux leur adresse surtt. Après tout dépends de l examinateur et du jury, surtout sois souriant et SURTOUT RESPECT DU CODE LA ROUTE ! voilà plein de réussite a toi.
Merci beaucoup, oui de l'expérience il en a et en plus il conduit super bien , il conduit depuis 14 ans donc on va juste travailler sur les coins touristiques et les hôpitaux ...
Bonne soirée
Messages fusionnés automatiquement :

Non Evry vu que la CMA est là-bas
bonjour, pourriez vous me dire s'il vous plait ou je peux trouver le plan d'evry a l'achat j'en ai besoin pour l'examen et surtout pour le devis pour la signature c'est aux clients de mettre bon pour accord ou bien moi et signature du client
Merci pour votre retour

Dernière édition:

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • taxidriver
    taxidriver
    70
    96
    0
    96
  • Tugal
    Tugal