Avis Epreuve pratique examen VTC dans le 77

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
528
132
Lieu
Paris
Pat 77 @Pat 77 hâte de lire ton retour ;)

Saltiel @Saltiel et les intersections en T ? :D

Saltiel

Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
TAXI
22 Avril 2015
445
89
Lieu
Paris
Pat 77 @Pat 77 hâte de lire ton retour ;)

Saltiel @Saltiel et les intersections en T ? :D
Je sais pas ce que c'est ca une intersection en T.

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
528
132
Lieu
Paris
Saltiel @Saltiel tu arrives sur un intersection ou tu ne peux qu'aller à droite ou à gauche :D

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
TXFY
UBER
LECAB
14 Decembre 2016
679
269
Lieu
Paris
pour les intersections en T ou cedez le passage tu fais une reprise 1 ère dymamique à chaque fois sans gené la circulation , cela démontre a l'examinateur à cote de toi ton sérieux et implication à une conduite sécurisante sur le trajet avec les clients

mez

mez

Zoneur amateur
14 Mars 2017
82
22
Lieu
Paris
pour les intersections en T ou cedez le passage tu fais une reprise 1 ère dymamique à chaque fois sans gené la circulation , cela démontre a l'examinateur à cote de toi ton sérieux et implication à une conduite sécurisante sur le trajet avec les clients
En boite auto il va chercher longtemps la première avec le stress...

Pat 77

Pat 77

Membre
VTC
UBER
HEETCH
2 Novembre 2018
9
2
Lieu
Paris
En boite auto il va chercher longtemps la première avec le stress...
Ça va je conduis des boîtes auto depuis 6 ans ça devrait le faire

ricorico

ricorico

Membre
VTC
UBER
30 Aout 2018
14
0
Lieu
Paris
merci pour vos petits conseils, je passe le 4 décembre à st maur 94 et je ne suis pas trop au point, on verra...avez vous des conseils pour louer la voiture? il y a plusieurs sociétés, avec certaines ils vous amenent la voiture, c'est sympa mais on ne peux pas la prendre en main, ils te filent les clés et c'est parti pour l'examen, un peu risqué peut etre...

mez

mez

Zoneur amateur
14 Mars 2017
82
22
Lieu
Paris
merci pour vos petits conseils, je passe le 4 décembre à st maur 94 et je ne suis pas trop au point, on verra...avez vous des conseils pour louer la voiture? il y a plusieurs sociétés, avec certaines ils vous amenent la voiture, c'est sympa mais on ne peux pas la prendre en main, ils te filent les clés et c'est parti pour l'examen, un peu risqué peut etre...
Effectivement conduire une auto sans l'avoir essayer avant c'est délicat même une automatique. Pour ce qui est du 94 j'ai pas trouvé beaucoup de sujets ici...

E

educsportif

Zoneur Vérifié
VTC
4 Novembre 2016
154
47
Lieu
Paris
Petite question l'examen pratique se déroule à quelle fréquence? tous les jours il y a des sessions?

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
TXFY
UBER
LECAB
14 Decembre 2016
679
269
Lieu
Paris
ricorico @ricorico
pour que les membres puissent te donner des infos sur le déroulement de l'examen du 94 et ne pas faire du hors sujet dans cette discution
crée une discussion à ton tour avec comme titre " épreuve pratique examen VTC du 94" ceci est une exemple a toi de mettre le titre que tu souhaite ;)

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    47
    102
    5
    97
  • T
    taxidriver
    136
    88