Vous consultez :
"envie de voyager" non merci ça ira


"envie de voyager" non merci ça ira

  • Auteur de la discussion ert
  • Date de début
  • Réponses 13
  • Vues 2K



V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C


raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
S'ils nous filaient des logements gratos ou une grosse ristourne pourquoi pas, ça pourrait être super sympa, mais là...
 
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C et V40


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Même pas une petite prime ou une compensation pour le trajet Paris - Lyon 470 Km / Paris - Cannes 910 Km et sur place si tu n'as pas d'endroit pour te loger faut rajouter l'hôtel donc pour ma part cela sera sans moi ! (Au moins au marvellous island festival pour compenser les 30 km à vides Heetch nous offrez boissons, gâteaux et chips) wink

#Team
Heetch
 
  • Je valide
Réactions: dino59


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Même pas une petite prime ou une compensation pour le trajet Paris - Lyon 470 Km / Paris - Cannes 910 Km et sur place si tu n'as pas d'endroit pour te loger faut rajouter l'hôtel donc pour ma part cela sera sans moi ! (Au moins au marvellous island festival pour compenser les 30 km à vides Heetch nous offrez boissons, gâteaux et chips) wink

#Team
Heetch
Au mieux, t'explose les compteurs à cannes, t'atteint les 7500 € de l'année et en rentrant à Paris t'es déconnecté
 
  • Haha
Réactions: UZ






SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
Après on a pas plus d'informations dessus peut être que la bas ce sera de la majo x5 ! lol.

Sinon pareil en s'organisant, genre petit appart à 4 il y a moyen de faire un gros billet.

Enfin moi je pense toujours benef !
 
  • Je valide
Réactions: dino59


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Après on a pas plus d'informations dessus peut être que la bas ce sera de la majo x5 ! lol.

Sinon pareil en s'organisant, genre petit appart à 4 il y a moyen de faire un gros billet.

Enfin moi je pense toujours benef !
Pourquoi pas en Berline Van ou éventuellement X. Certainement pas en Pop.
 


phicoste

Zoneur Vérifié
16 Janvier 2015
121
49
Localité
Cote d'Azur
Après on a pas plus d'informations dessus peut être que la bas ce sera de la majo x5 ! lol.

Sinon pareil en s'organisant, genre petit appart à 4 il y a moyen de faire un gros billet.

Enfin moi je pense toujours benef !
Ici les majo sont très très rares...
 



Youtube Uberzone

Sponsors