Vous consultez :
Enquête Uber


Enquête Uber

  • Auteur de la discussion Den
  • Date de début
  • Réponses 2
  • Vues 812

Den

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
72
104
Localité
Paris
DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS
Bonjour Den,

Nous cherchons en permanence à améliorer l'expérience Uber pour nos partenaires. Vos commentaires sont essentiels pour nous permettre de comprendre ce que nous pouvons améliorer. Merci de prendre un moment pour répondre à ces deux questions et nous dire ce que vous pensez de nous.

CLIQUEZ ICI POUR RÉPONDRE À L'ENQUÊTE


Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

À plus tard,
Uber
 


Den

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
72
104
Localité
Paris
Je ne sais si vous avez reçu ce mail.... toujours est-il que j'ai répondu que je conseillerai au niveau 6 un ami d'être éventuellement Pop et pour la seconde question : que pourrait améliorer Uber ? j'ai écrit ceci :
En étant à l'écoute de nos demandes ou de nos propositions et non pas en les éludant par une réponse qui botte en touche et nous laisse démunis face à la réalité que nous vivons, surtout actuellement...Nous sommes tous des chauffeurs de bonne volonté et, en ce sens, la pression de la notation est insupportable. Les passagers ne sont pas indulgents. Ils exigent un service haut de gamme au niveau du Pop qui n'est, ainsi que vous le soulignez depuis toujours, que du covoiturage. En ce sens une moyenne de 4 est tout à fait acceptable. Il conviendrait également de revoir vos tarifs (courses et commission Uber) d'autant que le passage en auto-entrepreneur que vous demandez va considérablement réduire nos gains nets et donc notre intérêt à l'égard de UberPoP.

Ou la la, je crois que je vais mal me faire voir !!!!
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: olivier, bruori et UZ


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
j'ai soulevé le problème directement en réunion et la réponse qui m'a été fourni a été de m'expliquer qu'il allaient jouer sur la majoration tarifaire.le problème c'est que je viens de découvrir qu'il nous ont supprimé les primes à la course. Donc plus de prime à la course et le paiement du RSI. Les majoration tarifaire ne dure que quelques minutes les passagers le savent bien ils attendent avant de commander
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires