Avis Engins électriques

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
818
194
Lieu
Paris
GOLD @GOLD paris 2020 sans les gazoles et en 2024 après les JO ....

sa pourrais ressembler a cela ..........

le GROS BORDEL mais Hidalgo ne seras plus patronne de Paris ce jour la

Zey380

Zey380

Modérateur de ses propres messages
VTC
TXFY
UBER
12 Janvier 2016
678
331
Lieu
Paris

Ouais on aura sûrement pire. Quand tu regarde les prétendants ça fait flipper. Y'a que Marcel Campion qui pourrait changer les choses mais bo il est pas gay il ne sera jamais élu.

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
958
372
Lieu
Paris
Si seulement ça pouvait être comme ça à paris! Nous on a la même situation souvent ici sauf qu'à la place des scooters ce sont des voitures et cars, pas de policiers pour faire la circulation ... pont de la concorde direction st Germain ou de l'autre côté Rue royale, Opéra vers Rue Lafayette pffff j'en ai ras le bol c'est un carnage dernier exemple en date cet après midi 20 minutes bloqué rien qu'à Denfert Rochereau à cause des travaux et aux gens qui passent au orange et qui bloquent tout... Du coup la pauvre cliente à raté son avion. Temps de parcours estimé par Uber 42 minutes, 55 par Maps. En réalité 1h27. Champs-Orly depart a 17h heuresement que c'était du x1,6
Ta vue sa, vla le monde qui a mais ils arrivent quand même a circulé, chez nous il suffit que une voiture bloque, la circulation s'arrête complètement.

Serieux c'est fous ! tous les ans sa devient pire, je m'en rappel toujours de la coupe d'Europe comment c'était le bordel sur Paris 2km 45mn j'avais battus mon record avec une cliente qui voulait pas marcher a cause de ses talons, alors les jeux olympiques 2024 j'imagine même pas frèro.

Dernière édition:

Traveler

Traveler

Membre
UBER
22 Septembre 2018
12
4
Lieu
Toulouse
C'est clair il faut des nerfs solides pour circuler dans cette ville de jour et encore plus pour y travailler.
Quand je pense que je suis Parisien..... Quelle tristesse.

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    73
    161
    3
    158
  • Kuikui
    Kuikui
    143
    145