Vous consultez :
Encore une douille


Encore une douille


Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
On ressent vraiment la fin des CAPA !!! Y a rien ni personne et des voitures partout maintenant on vire qui les gas ... les voitures qui sont pas noires , les voitures sans le cuir ? On fait quoi on vire les VTC sans cravate ... je crois que vous allez être surpris les mecs que maintenant vous allez gagner encore moins d argent qu avant car le marcher est complètement saturer de VTC et c est bien fait. Encore heureux que les préfectures soit moins bête que les faux syndicats de clodo et qu il délivre des attestations à ses pauvres gas qui veulent bosser ... mais pour vous les VTC j ai un bon plan y a delivroo qui recrute et La course minimum et à 6 €
Charlot vous avez tuer le marché grasse a vous les prix on été tiraillé vers le bas avec vos binôme formé dans des kebabs ... c'est la fin des haricots et j'espère que vous capacitaire escroc a avoir jouer avec la sueur de jeune chauffeur allez vous retrouver banque route et contrôle fiscal a la clés et inchala que vos chauffeur qui été sérieux reussise a la suite qu'il remonte la pente et comprenne bien ce qu'il leur été arrivée .... ps j'epargne les CAPA sérieux a compté sur le bout des ongle meme pas des doigts. ...
 


wb008

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
ALLOCAB
11 Novembre 2017
45
32
Localité
Paris
Charlot vous avez tuer le marché grasse a vous les prix on été tiraillé vers le bas avec vos binôme formé dans des kebabs ... c'est la fin des haricots et j'espère que vous capacitaire escroc a avoir jouer avec la sueur de jeune chauffeur allez vous retrouver banque route et contrôle fiscal a la clés et inchala que vos chauffeur qui été sérieux reussise a la suite qu'il remonte la pente et comprenne bien ce qu'il leur été arrivée .... ps j'epargne les CAPA sérieux a compté sur le bout des ongle meme pas des doigts. ...
Oui tu as raison toi le Grand chauffeur qui a une Carte de VTC que j ai aussi depuis bien longtemps ... en attendant tu finir sur un vélo chez delivroo avec tous t es copain et le contrôle c est toi qui va l avoir j aimerais bien connaître ton statuts ? Employer ou au RSA comme les autres Grand patron VTC La honte du métier c est vous les rigolos attend encore petit tu va voir que t es LOTI son encore La est bien implanté tu grattera rien juste de quoi t acheter un vélo et livrer des kebab comme tu dit ... tu pourra mettre une chemise et une cravate si tu veux . Quand il von faire le calcul des VTC déclarer et des LOTI déclarer on verra bien qui va etre contrôle et La va comprendre ta douleur avec ton RSA ou ton chômage et ta voiture qui doit meme pas etre assurer
 


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Bonjour,
Ilyespsg92 @Ilyespsg92

Merci de ne pas avoir mis tout les capacitaires dans le même panier, c'est assez rare.
Par contre si effectivement il y a eu énormément de capacitaire malhonnête, c'est aussi le cas du coté des chauffeurs vtc.

A Paris au tout début il n'y avait que uber berline et les locations de véhicules (seule) étaient difficile à trouver et coûtait très cher surtout avec la caution.
Désolé mais les 1er exploiteurs avaient bel et bien une carte vtc et ce sont ceux qui avaient les plus gros moyen financier qui faisaient tourner en binôme d'autre chauffeur vtc (donc avec carte) et qui prenaient des 130€ à l'époque pour 12 heures de location plus gazole de la poche du chauffeur là aussi.

Ce n'est que bien après que les LOTI sont arrivés et ont pour certains là encore exploité d'autres personnes et à plus grande échelle effectivement.
Je tiens à préciser que certaines société ont certes un capacitaire mais qu'ils arrivent qu'ils y aient en tant qu' associé un ancien chauffeur VTC.
 


Comis

Zoneur amateur
22 Septembre 2017
80
80
Localité
Paris
La douille c’est que le récépissé ne vaut rien n’allez pas bosser avec.

Les CAPA se sont pris une douille par la ministre. Ce gouvernement mérite qu’on casse tout comme les routiers. Et je suis pas CAPA ni LOTI.
A ok merci je comprend mieux
 


9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
Oui tu as raison toi le Grand chauffeur qui a une Carte de VTC que j ai aussi depuis bien longtemps ... en attendant tu finir sur un vélo chez delivroo avec tous t es copain et le contrôle c est toi qui va l avoir j aimerais bien connaître ton statuts ? Employer ou au RSA comme les autres Grand patron VTC La honte du métier c est vous les rigolos attend encore petit tu va voir que t es LOTI son encore La est bien implanté tu grattera rien juste de quoi t acheter un vélo et livrer des kebab comme tu dit ... tu pourra mettre une chemise et une cravate si tu veux . Quand il von faire le calcul des VTC déclarer et des LOTI déclarer on verra bien qui va etre contrôle et La va comprendre ta douleur avec ton RSA ou ton chômage et ta voiture qui doit meme pas etre assurer
On a peur de ne plus pouvoir payer son Classe V ? lol
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
C’est un peu normal que les personnes qui ont déposé leur dossier en temps et en heure ne soient pénalisées par les délais de l’administration.
Après ce récépissé ne permet pas l’inscription au registre et encore moins aux capacitaires de bosser comme vtc.
Ce document ne permet pas non plus aux capacitaires d’effectuer du transport ponctuel dans les agglomérations de plus de 100 000 habitants avec des véhicules de moins de neuf places. Donc ça ne change rien à la mise en application de la lois GG. Il permets peut-être de rester connecter sur uber mais cela ne veut pas dire que vous serez dans la l’égalité.

Dernière chose un CAPA et un LOTI... c’est la même chose. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris lol
 
  • Je valide
Réactions: Kery


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
On ressent vraiment la fin des CAPA !!! Y a rien ni personne et des voitures partout maintenant on vire qui les gas ... les voitures qui sont pas noires , les voitures sans le cuir ? On fait quoi on vire les VTC sans cravate ... je crois que vous allez être surpris les mecs que maintenant vous allez gagner encore moins d argent qu avant car le marcher est complètement saturer de VTC et c est bien fait. Encore heureux que les préfectures soit moins bête que les faux syndicats de clodo et qu il délivre des attestations à ses pauvres gas qui veulent bosser ... mais pour vous les VTC j ai un bon plan y a delivroo qui recrute et La course minimum et à 6 €
Ah ouais quand même !

Donc pour résumé, quand il y a VTC + LOTI le marché est saturé, mais si on vire les LOTI le marché est encore plus saturé à cause des VTC ? Loool
[DOUBLEPOST=1514624343,1514535678][/DOUBLEPOST]Comment ça se fait que les evaluations des messages ont disparus ? :neutral:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires