Vous consultez :
Encore une douille


Encore une douille










vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
mais ya certains chauffeurs CAPAS qui ont pas deposer de dossier ceux qui etait pas mal declarer apres faut pas croire a l avenir avec le vtc c est bien pour faire du complement et rammasser un capital pour un projet mais je pense pas que c est pas un bon filons sa depanne c est dommage d avoir des clochards qui sont heureux de rouler en location mercedes qui pense pas rentabiliter
 


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Je pensai que le 1 janvier tout le monde devait avoir sa carte mais vu ton message j en déduit que non
Bonjour,

D'autres personnes pensaient qu'en effectuant leur démarche en temps et en heure, elles auraient leur carte bien avant le 1er janvier mais faut croire que non.
Surtout lorsqu'en réalité ils ont 2 mois pour répondre à un dépôt de dossier et non 3 mois comme ils aiment à écrire sur les différents site préfectoraux.
Délai de 3 mois qu'ils s'octroient et ne respecte même pas..

Par contre là où je suis d'accord c'est quand dans une certaine préfecture, il délivre cette attestation à des personnes qui présentent juste leur relevé de connexion uber entre autre sans même avoir encore déposé le moindre dossier...
Surtout qu'il est bien précisé "récépissé de dépôt de dossier"
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
842
1 492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
La douille c’est que le récépissé ne vaut rien n’allez pas bosser avec.

Les CAPA se sont pris une douille par la ministre. Ce gouvernement mérite qu’on casse tout comme les routiers. Et je suis pas CAPA ni LOTI.
 

Pièces jointes

  • Faux
Réactions: vtcdu77


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Vous vous prenez la tête pour rien, Uber demande une inscription au registre et c'est pas avec un pauvre récépissé qu'ils pourront s'inscrire..

Et en cas de contrôle ou d'accident le récépissé il ne vaudra rien a mon avis

Ce n'est qu'un ecran de fumée
 


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Justement un capacitaire peut s'inscrire au registre vtc s'il a au moins un chauffeur avec sa carte.
Après pour la valeur de ce récépissé franchement normalement il ne devrait en avoir aucun mais vu que c'est du grand n'importe quoi depuis le début et que plusieurs préfectures ce mette à le fournir comme ça d'un coup, je ne sais pas trop quoi penser.

Le secrétaire général de la préfecture de Bobigny disait qu'avec on pouvait travailler avec mais vu sa maîtrise sur le sujet...
 


wb008

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
ALLOCAB
11 Novembre 2017
45
32
Localité
Paris
On ressent vraiment la fin des CAPA !!! Y a rien ni personne et des voitures partout maintenant on vire qui les gas ... les voitures qui sont pas noires , les voitures sans le cuir ? On fait quoi on vire les VTC sans cravate ... je crois que vous allez être surpris les mecs que maintenant vous allez gagner encore moins d argent qu avant car le marcher est complètement saturer de VTC et c est bien fait. Encore heureux que les préfectures soit moins bête que les faux syndicats de clodo et qu il délivre des attestations à ses pauvres gas qui veulent bosser ... mais pour vous les VTC j ai un bon plan y a delivroo qui recrute et La course minimum et à 6 €
 
  • What ?
Réactions: vtcdu77



Youtube Uberzone

Sponsors