Vous consultez :
Vidéo Encore un accident grave !!


Vidéo Encore un accident grave !!


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
Franchement j'ai honte, ya rien de pro chez les VTC, combien de fois je me suis retrouvé en face d'un VTC qui essayait de doubler une file de 10 voitures, il va y avoir des morts c'est certain.
Était tu sur que c était des vtc ou seulement des permis b
Je suis moi même carte vtc et certains chauffeurs sont des vrai danger vtc CAPA et meme taxi qui se croit tous permis
 


kal

Zoneur Vérifié
21 Janvier 2015
144
74
Localité
Paris
Kader lol , soyons honnêtes j'ai même plus besoin de voir si le véhicule possède une vignette, 508 ou c5 noire avec une tête de..... muhaaaaaaaaa
 


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
Kader lol , soyons honnêtes j'ai même plus besoin de voir si le véhicule possède une vignette, 508 ou c5 noire avec une tête de..... muhaaaaaaaaa
Non ce que j essaye de te dire c est que les vrai vtc vignette vert son pour la plupart beaucoup plus pro que certain permis b et la et la différence
 
  • Merci
  • Je valide
Réactions: atilla et Zey380


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Non ce que j essaye de te dire c est que les vrai VTC vignette vert son pour la plupart beaucoup plus pro que certain permis b et la et la différence
A l'heure actuelle beaucoup de vtc ont eu leur carte par équivalence que ce soit CAPA, ambulance ou autre. Donc ce n'est pas un gage de sécurité ou de professionnalisme. C'est une question de concience pro. Certains l'ont d'autre pas que ce soit taxi vtc et compagnie.
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
C'est pas ca les gars
Mais vu l'impact je pense que le scooter roulait plus que vite.

Ok le chauffeur n'a pas à mordre la ligne pour voir ou dépasser mais le scooter n'a pas à rouler à 70 !

Les scooters se prennent pour je ne sais qui
J'étais sous le tunnel de la a6b qui relie le périphérique un noir de cité sur un scooter de m..... double par le milieu je suis sur la droite le tunnel est sombre je veux me mettre sur la gauche pour doubler je mets mon clignotant bien avant qui doit clignoter deux ou trois fois je commence à me deporter j'entends que ca klaxonne et que ca crie je me rabats j'ouvre la fenêtre tout en ralentissant le mec crie tu vois pas que j'arrive en bombe tu regardes pas tes rétro ou quoi bla-bla-bla alors que j'ai un client
Je lui dis que j'avais mis mon clignotant et que son feu avant de croisement ne marche pas ! il repond je m'en bas les c......... de ton clignotant et de mon feu
Je reponds et moi je m'en bas les c......... de ta vie alors et je referme la fenêtre
La cliente a repondu réponse magnifique je vous mettrais un 5 car elle subit la même chose par les scooter
[DOUBLEPOST=1495614493,1495614070][/DOUBLEPOST]
C connu que les turcs conduisent comme des bourrins lol
Je suis turc. J'ai le permis depuis 2007 aucun accrochage de ma part j'ai une m5 depuis 3 ans et je continue de faire pleurer le bitume sans foncer dans qui que ce soit...
c'est vrai que les arabes ou les pakistanais sont mieux vous roulez à 40 sur des voix à 110 ! En 504 vous faites rire.
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Kery, Zey380 et WTC


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Franchement c'est un truc de fou, je vais être clair avec vous !!
Si vous ne réussissez pas dans le transport, c'est par ce que vous êtes des abrutis finis. Franchement c'est quoi ce truc de fou !! On met une vidéo sur un accident, ça part sur 8 pages de débats de bouffons !! Y en a qui tape sur les CAPAS alors que aucun rapport, le chauffeur est clairement VTC, d'autre qui tape sur les turc et un turc qui répond en tapant sur les arabes. Comment on peut partir d'un accident et finir sur du racisme.
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Franchement c'est un truc de fou, je vais être clair avec vous !!
Si vous ne réussissez pas dans le transport, c'est par ce que vous êtes des abrutis finis. Franchement c'est quoi ce truc de fou !! On met une vidéo sur un accident, ça part sur 8 pages de débats de bouffons !! Y en a qui tape sur les CAPAS alors que aucun rapport, le chauffeur est clairement VTC, d'autre qui tape sur les turc et un turc qui répond en tapant sur les arabes. Comment on peut partir d'un accident et finir sur du racisme.
Il n'a qu'à repondre a la vidéo pas sur les turcs donc je me mets à son niveau et vu son prénom Bizarre on arrive meme pas à savoir de quel sang il est ce traitre de m.....
 
  • Haha
Réactions: Zey380


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Il n'a qu'à repondre a la vidéo pas sur les turcs donc je me mets à son niveau et vu son prénom Bizarre on arrive meme pas à savoir de quel sang il est ce traitre de m.....
Tu as raison, c'est un abruti de rabaisser tout les turc pour un accident, mais toi aussi t'es un abruti de rabaisser tout les arabes pour un accident.
 


VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
trop de jeunes chauffeurs qui font les cons en 508 ou C5..
 
  • Pfff
Réactions: fourmie





Youtube Uberzone

Sponsors