Vous consultez :
Vidéo Encore un accident grave !!


Vidéo Encore un accident grave !!




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Apparemment sur la a3 le client serait decede ( prut etre du au non port de la ceinture ) mais je n ai pas pu verifier cette info bref apparemment recrudescence d accidents graves a paris soyez vigilants pour les autres ainsi que vos familles ...


https://www.facebook.com/belir.maamar.5/posts/424992771192842
Sympa, la nouvelle pub de communication de la G7. wink:
Plus sérieusement, il faudrait au minimum, afficher la source officielle de cette publication.
Parce qu'un commentaire relayé par "maamar" sur facebook, cela ne me semble pas très sérieux.Déjà que les infos des journalistes reconnus sont à prendre avec des pincettes par rapport au principe de neutralité, alors si en plus, il faut se coltiner celles de "belir.maamar".rof:
 
Dernière édition:


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
C est simple ta un bus devant toi avec ligne blanche continue tu attend que le bus part et tu respectes le code de la route si tu veux prendre des risques on le doublant en sachant que t en infraction bahh t assume c est un choix de conduite la prudence ou mettre en danger et mettre en danger les autres
 
  • Je valide
Réactions: k.h et pas2pseudo


nad91130

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
25 Avril 2017
103
98
Localité
Paris
No
C est simple ta un bus devant toi avec ligne blanche continue tu attend que le bus part et tu respectes le code de la route si tu veux prendre des risques on le doublant en sachant que t en infraction bahh t assume c est un choix de conduite la prudence ou mettre en danger et mettre en danger les autres
Pourquoi faites vous la difference entre vtc CAPA alors que le metier est le meme.bref la realite cest que lon nous respecte pas assez on devrait tous avoir une voie a nous deja pour commencer et je trouve que tout cela est de la faute de la mairie de paris avec leurs voix rikiki.leurs pistes cyclables leurs places de parking diminues en 10 ans.sans oublier la fourriere qui enleve chaque jour 250 voitures.pour en revenir a l accident l etat ne joue pas le jeu.a qd une fermzture de lappli au dela de 11h par jour.ca reglerait bcp de pbs je pense....
 
  • Je valide
Réactions: Morabeza


Creep

Zoneur amateur
20 Mars 2015
87
145
Localité
Paris
No

Pourquoi faites vous la difference entre VTC CAPA alors que le metier est le meme.bref la realite cest que lon nous respecte pas assez on devrait tous avoir une voie a nous deja pour commencer et je trouve que tout cela est de la faute de la mairie de paris avec leurs voix rikiki.leurs pistes cyclables leurs places de parking diminues en 10 ans.sans oublier la fourriere qui enleve chaque jour 250 voitures.pour en revenir a l accident l etat ne joue pas le jeu.a qd une fermzture de lappli au dela de 11h par jour.ca reglerait bcp de pbs je pense....
Pourquoi limiter les gens raisonnables qui savent quand s'arreter ou faire une pause ? Ca ne concerne pas que les VTC, tous les jours des conducteurs font une pause parcequ'ils sont fatigués, dorment dans leur voiture parce qu'ils ont bu... on ne va pas controler tout le monde. La responsabilité individuelle c'est pas mal aussi.

Dans ce cas précis, le chauffeur a fait un mauvais choix, probablement par impatience. Ca arrive tous les jours à des centaines de milliers de personnes. Sauf que ce jour là il y avait un scooter en face.. rien d'extraordinaire.
 
  • Je valide
Réactions: Zey380 et didoux93


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Pourquoi dans la m..... pour le reste de sa vie? Il a pas de permis, pas de carte pro ou pas d'assurance?
Non simplement quand tu renverse un scooter ou même dans un accident ou il y a des blesser ce qui semble être le cas t'as beau être bien assuré tu risque de paier des domages et intérêts.
J'insinu pas que le chauffeur soit un hors la loi mais il semble avoir couper une ligne blanche sans visibilité. Ca sens mauvais pour lui ou du moins pour son permis et ses futur assurance.
[DOUBLEPOST=1495378037,1495377928][/DOUBLEPOST]
Y'en a marre de faire attention aux scooters sérieux..
Aller fouttons les en l'air ceux la lol
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: k.h


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Non simplement quand tu renverse un scooter ou même dans un accident ou il y a des blesser ce qui semble être le cas t'as beau être bien assuré tu risque de paier des domages et intérêts.
J'insinu pas que le chauffeur soit un hors la loi mais il semble avoir couper une ligne blanche sans visibilité. Ca sens mauvais pour lui ou du moins pour son permis et ses futur assurance.
J'ajoute que dans certains cas d'accidents corporels graves ou le chauffard accumule ou non, des antécédents de récidive, alcool, défaut de permis...., des peines de prison fermes sont prononcées.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
J'ajoute que dans certains cas d'accidents corporels graves ou le chauffard accumule ou non, des antécédents de récidive, alcool, défaut de permis...., des peines de prison fermes sont prononcées.
Cela dépend des cas il faut etre multi récidiviste ... et encore !
J'ai vécu personnellement un accident.
Alcoolémie, drogues, délit de fuite... il a pris du sursis !

Par contre il a endetté sa famille pour des générations entières !!

Car en cas d'accident responsable sous stup ou alcool, les assurances se désistent. Résultat des courses en plus d'avoir la victime qui demande des dommages et intérêts, tu as la CPAM, les hôpitaux et éventuellement les centres de rééducations qui demandent leurs dû !

Dans mon cas 60 000€ d'indemnités.
+ 350 000€ de frais de santé (et il a eu de la chance que je bossais pas sinon c'est un salaire par jours d'arrêt)
 
  • Informatif
  • Je valide
Réactions: Kery et Cypheur


Misteurkhan

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
15 Octobre 2015
132
87
Localité
Paris
Manque d'attention tout simplement, en soi on brise tous les règles mais les gars SOYEZ PRUDENT...il y a d'autres vies autour, faites attention !
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: mamar et Cypheur


Amir abdelmoumene

Membre
CAPA
UBER
30 Janvier 2017
39
52
Localité
Paris
Une question que je me suis toujours poser pour quoi les TAXI font beaucoup moins daccident que les vtc...

Pour moi la réponse c'est que les taxi ont suivi une formation professionnelle très encadrer donc sensibiliser à tous ceux qui est tronsport detre humaine et leur conduite et très professionnel moins énerver au volant...Mais ya des vtc (pas tous) il commettent des erreurs grave sur la route tu lui claxone et la t'as t'as dose d'insultes et queue de poisson et....Et...
Donc la question est une question de temps pour pouvoir voir des pro au volant des vtc...

Je sous estime personnes car je fais parti de ce rêve américain réduit au rêve du smic
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: dip, k.h et Spike



Youtube Uberzone

Sponsors