Vous consultez :
Vidéo Encore un accident grave !!


Vidéo Encore un accident grave !!


kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
102
156
Localité
Paris
Malheureusement ça ne sera pas le dernier accident ou un VTC sera impliqué .
Franchement quand je vois les risques que prennent certains c est effarant.
Le pire c est que quand tu lui fais remarque gentiment que ce qu il vient de faire est dangereux , il te je jette un regard sombre ou carrément te fait un doigt d honneur.
En vous souhaitant à tous d être préserver sur les routes et soyez vigilants.
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui


nad91130

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
25 Avril 2017
103
98
Localité
Paris
Malheureusement ça ne sera pas le dernier accident ou un VTC sera impliqué .
Franchement quand je vois les risques que prennent certains c est effarant.
Le pire c est que quand tu lui fais remarque gentiment que ce qu il vient de faire est dangereux , il te je jette un regard sombre ou carrément te fait un doigt d honneur.
En vous souhaitant à tous d être préserver sur les routes et soyez vigilants.
Les 2 roues bien pires ils empoissonnent les automobilistes cest trop le pire cest que en tort ou pas en cas daccident cest tjrs sur lautomobiliste qu on va taper
 
  • Je valide
Réactions: GH7 et k.h


kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
102
156
Localité
Paris
Les 2 roues bien pires ils empoissonnent les automobilistes cest trop le pire cest que en tort ou pas en cas daccident cest tjrs sur lautomobiliste qu on va taper
la c est un cas de franchissement de ligne blanche continue avec une absence de visibilité .
tu ne sais pas ce qui va venir en face .
Après que la circulation ne soit pas facile avec les scooters, les vélos, les bus....
c est une évidence , je suis d accord avec toi
 


nad91130

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
25 Avril 2017
103
98
Localité
Paris
la c est un cas de franchissement de ligne blanche continue avec une absence de visibilité .
tu ne sais pas ce qui va venir en face .
Après que la circulation ne soit pas facile avec les scooters, les vélos, les bus....
c est une évidence , je suis d accord avec toi
On ne repecte pas assez le travail des vtc sur paris.il faut que ca change moi je ne pense pas que les vtc soient mauvais pilotes
 
  • Haha
Réactions: Micmac92


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Les VTC sont minoritaires sur Paris parmi les Uber. La plupart des Uber sont des vignettes violettes c'est à dire pour une grande majorité des permis B lambdas sans qualification, qui exercent du jour au lendemain un métier demandant une conduite professionnelle
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur et Micmac92


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Les VTC sont minoritaires sur Paris parmi les Uber. La plupart des Uber sont des vignettes violettes c'est à dire pour une grande majorité des permis B lambdas sans qualification, qui exercent du jour au lendemain un métier demandant une conduite professionnelle
On voit bien dans la vidéos une vignette verte, de plus je ne vois pas ce que l'examen VTC apporte en terme de sécurité routière que le permis ne donne pas.
On conduit tous dans les dix heures par jours, on a tous des moments ou la vigilances baisse. Et malheureusement ça peux finir comme ça, je pense pas qu'on puisse le juger avec si peut d'élément, surtout que les deux roues nous rendent la conduite compliqué a tous !
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Vtc, CAPA ou autres ca change rien. C'est l'esprit qu'on a sur la route. La conscience que l'on a de la route. On est jamais tout seul... C tout le risque quand on le prend, on le prend aussi pour les autres
 


VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
On parle des conséquences.
Deja il a délibérément franchit une ligne blanche continue (continue côté voiture).
2 l'assurance prend telle les accidents si le conducteur a délibérément enfreint le code de la route ?
3 homicide involontaire, c'est de la prison. Et même si le motard est encore en vie, minimum retrait de permis temporaire de 6 mois, contrôle alcool stupéfiants. Et va trouver une assurance après...
le motard vas bien il s'en sort juste avec une patte cassée.. il a eu chaud !
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: Zey380 et Kuikui


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
VTC, CAPA ou autres ca change rien. C'est l'esprit qu'on a sur la route. La conscience que l'on a de la route. On est jamais tout seul... C tout le risque quand on le prend, on le prend aussi pour les autres
On voit bien dans la vidéos une vignette verte, de plus je ne vois pas ce que l'examen VTC apporte en terme de sécurité routière que le permis ne donne pas.
On conduit tous dans les dix heures par jours, on a tous des moments ou la vigilances baisse. Et malheureusement ça peux finir comme ça, je pense pas qu'on puisse le juger avec si peut d'élément, surtout que les deux roues nous rendent la conduite compliqué a tous !
Oui je suis d'accord, mais ce que je voulais dire c'est que les vignettes violettes sont des chauffeurs qui font ce boulot temporairement et n'y accordent pas une grande importance (voitures sales, jogging baskets casquette, conduite douteuse) alors que nous les vignettes vertes, ou plutôt rouges maintenant, le VTC c'est notre métier pour la plupart. Je ne veux pas relancer la guerre VTC/CAPA (je suis moi même VTC, ET capacitaire gestionnaire de flotte) mais les reproches faites par les taxis etc. aux VTC sont à faire aux chauffeurs des capacitaires en réalité.
Pour en revenir au chauffeur qui a fait l'accident, je ne me permet pas de le juger, il a peut être jamais fait le moindre accrochage de sa vie et à un bonus 50 depuis 10 ans. C'est quelque chose qui peut arriver à n'importe qui, bon conducteur ou pas, VTC, CAPA ou pas. Statistiquement ça arrive bien sûr souvent aux Uber vu que la majorité des voitures dans Paris sont des Uber. Les taxis se moquent de nous mais bon eux ils ont moins de risques de faire des accidents vu qu'ils sont tous stationner des heures en triple file aux stations de taxis ou à Guantanamo
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: K2000


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Arrêtez d'incriminer un vtc, un CAPA, un taxi, les 2 roues et j'en passe. C'est un accident de la route. Le conducteur de la 508 à tous simplement fauté à sont devoir fondamental "respecté le code de la route". Les collectivités dépense dès fortune pour nous aiguilliez sur la route ( tracés, panneaux, feux... ). Une ligne blanche Ca ne ce franchi pas point à la ligne encore moins derrière un bus quand on n'a aucune distance de sécurité pour avoir un minimum de visibilité devant. Et l'excuse de la fatigue etc ne vaut rien si tu es fatigué tu rentre chez ta maman. Pour ma part je pars du principe qu'il y a des caméras partout à chaque instant on peut recevoir une lettre avec un retrait de points, c'est à dire un orteille au pôle emploi. 7 ans que j'ai mon permis, 3 ans que je boss en temps que chauffeur CAPA et vtc sur Paris 12 points aucun constat. Par contre tous les jours au moment de commencer la journée, toutes les heures au moment de commencer une course ou toute les seconde au moment de commencé un changement de direction je pense à l'accident
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: Driver94 et k.h



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires