Vous consultez :
Avis Encore trop de faux chauffeurs....?


Avis Encore trop de faux chauffeurs....?


Bylbyl

Membre
VTC
29 Juin 2016
7
3
Localité
Paris
Bonsoir a tous c est quand que l'on s attaque au faux chauffeur en mode checkpoint.vous serait grave choqué sur le nombre.a paris j'ai du en croiser une vingtaine oklm macaron sans carte ou bien un vieux macaron bizarre sa pue salement
 


Poulet bmx

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
8 Avril 2019
56
53
Localité
Paris
Personnellement j’ai ma carte mais je mais jamais mon macaron, vous avisez même pas à faire ça parce que clairement le premier qui me touche je lui fait clairement regretter d’être sortit
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: Rafo et Le R


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
En effet y’en a pas mal qui mettent pas la carte par flemme(que je ne comprend pas) ou par oubli dans la précipitation.
Ce n’est pas à nous de faire la police.
Après c’est sûr que c’est relou les faux chauffeurs.
Souvent j’ai un doute sur ceux qui ont une carte cartonnée avec le macaron imprimé (Non définitif).
Une bonne manif ambiance taxi est la seule solution !
 
  • Faux
  • J'aime
Réactions: Bylbyl et Poulet bmx


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 378
Localité
Marseille
un jour l'état mettra une douille par macaron manquant non apposé, autant pour la carte pro et ça fera tellement mal que ça n'arrivera qu'une fois....

un jour ils immobiliseront le véhicule sur place et ça sera la fin du game tant que la voiture ne sera pas aux normes...

en attendant, "y'a de la place pour tout le monde et ils ont des familles à nourrir", "c'est pas aux chauffeurs de gérer ça mais à la police", "chacun sa place et regarde ce qui le concerne" , "moi je mets jamais mon macaron parce que j'ai peur quand je travaille pas qu'on m'embête" et autres excuses bidons sont de rigueur....:rolleyes:

si l'état et ses services s'y mettaient vraiment , en mode harcèlement aux endroits stratégiques, et pendant plusieurs jours, y'auraient beaucoup moins de malins....
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
moi, je met pas la carte parce que ça me fait chier de devoir la reprendre à chaque fois quand je rentre et de la reposer le matin.
Surtout que quand j'ai voulu m'y mettre après une amende salée je l'oubliais tous les soirs dans la bagnole.
Donc non !!!
Macaron et basta !!!
 
  • Je valide
Réactions: Hlmeur781


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Très peut mettent leur carte soit disent sécurisé sur leur par-brise.

Les faux chauffeurs il y en a des tonnes je les grilles en deux coups d’œil, sur paris il y a en a même sans macaron "encore" c’est ouf surtout la nuit il y a pas de contrôle.

C’est mort à chaque nouvelle réforme les anciens CAPA véreux s’engouffrent dans la brèche et les applications sont de mèches.
 
  • J'aime
Réactions: Bylbyl et hassan23


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 124
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
voila le message de la réponse des plateformes à ce probleme c'est completement incompréhensible ..... :grinning::joy::laughing:grin)

 
  • Haha
  • Merci
Réactions: Irbas et player59


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
eh bien en tout cas il a du mal a dechiffrer des syllabes
 


Sylar1978

Membre
UBER
4 Novembre 2016
37
24
Localité
Paris
Bonsoir a tous c est quand que l'on s attaque au faux chauffeur en mode checkpoint.vous serait grave choqué sur le nombre.a paris j'ai du en croiser une vingtaine oklm macaron sans carte ou bien un vieux macaron bizarre sa pue salement
:joy:
Tu peux faire comme eux, ils ne t'en empêchent pas
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
certains sans macaron sans carte ,avec une simple assurance tout risque .ils bossent pour tonton .et quand tonton demande l'assurance transport de personne .cest falsifié et envoyer en photo .aucun contrôle . dernièrement je prends kapten le chauffeur n'était pas le bon et la voiture non plus .soit disant la voiture enregistrer est en panne .bref juste pour dire les applications laissent faire .
 



Youtube Uberzone

Sponsors