Vous consultez :
En voiture, quelle personnalité vous a le plus étonné ?


En voiture, quelle personnalité vous a le plus étonné ?


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Mathieu delormeau je lui ai pas parlé ça a duré 7 min lol mais très polie et respectueux contrairement à ce que l on pourrait penser quand il est a la télé kim edkhal durietz suédois un handballeur du PSG grave cool super simple il est monté devant vu sa taille .. on a bien parlé bon si je lui avait pas demandé ce qu’il faisait à paris j aurai jamais su qui c’était
Alors pour moi Laurent Voulzy super cool mais aussi Benoît Costil gardien des girondins de Bordeaux ainsi que de l’équipe de France Capucine Lex du fils à Sarkozy Chris Marquaize danse avec les stars j’en ai peut-être fait d’autres mais j’ai oublié .
Chris Marquez je l avais vu à la cafet de TF1 quand je travaillais pour une boite d’informatique il était bcp moins excité que le samedi soir :laughing:
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Zey380 @Zey380

Moi aussi je l'ai pris avec ses gosses il était sympa mais une vraie pile électrique dans l'attitude avec un langage un peu surprenant pour un gars comme lui .

Il m' expliquait que beaucoup de chauffeurs annulaient sans raisons et qu'il se faisait facturer "la gueu..."
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Arnaud Montebourg. C'est la seule "vraie" personnalité que j'ai prise. Il est vraiment bizarre comme type il lance la discution l'air sociable et interessé puis n'écoute pas ce que je dis et arrête de parler d'un coup en regardant avec insistance dans les yeux dans le rétro. Puis 5 minutes apres redeviens normal et rediscute. Vraiment étrange comme personne dans son regard et sa façon de parler j'avais l'impression d'avoir une personne possédée.
La coke mon pote lol
 
  • Je valide
Réactions: becks


Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
44
Localité
Paris
- Stephanie des marseillais (tele réalité)
- La blonde qui parle français avec un accent anglais prononcé et qui ai dans des émissions de merrde la
- deux sénateur connu dont j’ai oublié le nom
- un youtubeur qui sappel mamytwiink (1m d’abonné)
 
  • J'aime
Réactions: Faisvoir




Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
J'ai eu Pascal Obispo avec sa femme la semaine dernière (seule personnalité en plus d'un an)

Une touche d'humour, poli et agréable.
 
  • J'aime
Réactions: Faisvoir


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
J'ai eu un champion du monde français de handball a l'époque ils les appelé les barjo j'ai oublié son nom, un ancien joueur de basket pro A qui jouer en edf, et dernièrement l'actrice principal qui a jouer dans Tamara.
 
  • J'aime
Réactions: Faisvoir


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Arnaud Montebourg. C'est la seule "vraie" personnalité que j'ai prise. Il est vraiment bizarre comme type il lance la discution l'air sociable et interessé puis n'écoute pas ce que je dis et arrête de parler d'un coup en regardant avec insistance dans les yeux dans le rétro. Puis 5 minutes apres redeviens normal et rediscute. Vraiment étrange comme personne dans son regard et sa façon de parler j'avais l'impression d'avoir une personne possédée.
Il pensait peut être que c’etait encore benalla eh oui le petit alex a démarré en tant que chauffeur de montebourg au début o_O
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires