Vous consultez :
En voiture, quelle personnalité vous a le plus étonné ?


En voiture, quelle personnalité vous a le plus étonné ?


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Celle qui m'a le plus etonnée c'est Ségolène Royal, je ne m'attendais pas à ce qu'une ancienne ministre utiliserait Uber !

Celles que j'ai préférées c'est Yann Moix et Camelia Jordana

La plus relou, bizarrement c'est Malik Bentalha.

Sinon, j'ai eu une chanteuse Corine, pas très connue mais super sympa
Mouloud Achour, j'adore
Katrina Patchett, de Danse avec les stars, trop bonne lol

Bon, je crois que j'en oublie mais genre des gens de la télé-réalité, me souviens plus des noms
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
450
379
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Franck Dubosc, je l'ai pas trouvé très sympa, et il était surtout inquiet que le chauffeur sache exactement l'adresse de son domicile (c'est son agent qui avait commandé la course).

Anna Cabana, journaliste, très sympathique et aussi jolie en vrai qu'à la télé

Patrick Fiori, le chanteur, très agréable

un député de France Insoumise, correct, sans plus

et la chanteuse, Sabine Paturel (souvenir des années 80), qui s'est excusée de son retard et avec qui j'ai discutée tout le long de la course
 
  • J'aime
Réactions: Faisvoir


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Arnaud Montebourg. C'est la seule "vraie" personnalité que j'ai prise. Il est vraiment bizarre comme type il lance la discution l'air sociable et interessé puis n'écoute pas ce que je dis et arrête de parler d'un coup en regardant avec insistance dans les yeux dans le rétro. Puis 5 minutes apres redeviens normal et rediscute. Vraiment étrange comme personne dans son regard et sa façon de parler j'avais l'impression d'avoir une personne possédée.
 


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Franck Dubosc, je l'ai pas trouvé très sympa, et il était surtout inquiet que le chauffeur sache exactement l'adresse de son domicile (c'est son agent qui avait commandé la course).

Anna Cabana, journaliste, très sympathique et aussi jolie en vrai qu'à la télé

Patrick Fiori, le chanteur, très agréable

un député de France Insoumise, correct, sans plus

et la chanteuse, Sabine Paturel (souvenir des années 80), qui s'est excusée de son retard et avec qui j'ai discutée tout le long de la course
...j'ai tout mangé le chocolat ! mdr
Arnaud Montebourg. C'est la seule "vraie" personnalité que j'ai prise. Il est vraiment bizarre comme type il lance la discution l'air sociable et interessé puis n'écoute pas ce que je dis et arrête de parler d'un coup en regardant avec insistance dans les yeux dans le rétro. Puis 5 minutes apres redeviens normal et rediscute. Vraiment étrange comme personne dans son regard et sa façon de parler j'avais l'impression d'avoir une personne possédée.
Elle fait trop flipper ton histoire. Je des souvenirs curieux de personnes qui regardent avec insistance dans le rétro ! :)
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Audrey Lamy avec bébé et mari, normal,
Anouar Toubali avant Taxi 5 mais déjà un chouilla connu donc un peu snob.
 
  • J'aime
Réactions: Faisvoir






Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Jacques segala avec CP et d'autres avec uber combles des danseurs de dals et des animateurs des chaînes d'infos je ne connais pas leur nom .
Quand t'es sur Boulogne t'as plus de possibilités.
Angel Di Maria nickel et petit selfie
Classe encore plus si tu aimes le psg moi perso j'aurais kiffé .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Faisvoir


samstrike

Membre
CAPA
UBER
29 Avril 2016
22
8
Localité
Paris
Alors pour moi Laurent Voulzy super cool mais aussi Benoît Costil gardien des girondins de Bordeaux ainsi que de l’équipe de France Capucine Lex du fils à Sarkozy Chris Marquaize danse avec les stars j’en ai peut-être fait d’autres mais j’ai oublié .
 





Youtube Uberzone

Sponsors