Vous consultez :
Uber En un an, Uber double le nombre de courses à Toulouse


Uber En un an, Uber double le nombre de courses à Toulouse




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Ah ! j'aime bien ce petit passage de l'article :

En revanche sur le nombre de chauffeurs, la direction d'Uber reste évasive, concurrence oblige… notamment à l'égard du Uber régional : le Toulousain My SAM. «Nous comptons plusieurs centaines de chauffeurs mais nous les incitons à être mutli-plateformes voire à se créer leur propre clientèle» assure-t-il.
Le nombre de chauffeurs chez MySam a Toulouse (et ailleurs) est public, il suffit de télécharger l"appli cliente et on voit le nombre de chauffeurs en direct, ils sont environ 300 et MySam a arrêté le recrutement de nouveaux chauffeurs sur Toulouse pour éviter la saturation.
Ils ne veulent pas donner de chiffres (du nombre de chauffeurs) mais je pense que c'est sensiblement égal ce qui conforterait le fait que MySam a réussi à bouffer 40% du marché à Tonton Ub sur place.

A Bordeaux quand on leur pose la question ils sont évasifs aussi, du genre 200 à 300, et sur MySam on est presque une centaine !

ça monte, ça monte...
 


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
L'Ogre Uber voudrait faire de l'intox face au petit poucet My Sam qu'il ne s'y prendrait pas autrement et si ils font de l'intox c'est vraiment que MySam leur fait ombrage.
Voulez-vous que je vous dise? "J'adore l'idée" :p
 
  • J'adore
Réactions: UZ et k.h



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires