Vous consultez :
Avis En tant que VTC, vous sentez-vous aimés, respectés, voire admirés par les autres ?


Avis En tant que VTC, vous sentez-vous aimés, respectés, voire admirés par les autres ?

  • Auteur de la discussion User_13213
  • Date de début
  • Réponses 35
  • Vues 5K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est plus fort que moi, je suis un perfectionniste me sentant obligé de corriger les fautes d'orthographe. C'est la majorité qui donne, donc au singulier!

Moi relou ??? Noooooon
Je viens de rectifier ton titre ce n'était pas très français surtout la fin... "voire supérieurs et admirés par les autres"
Supérieurs aux autres oui pas PAR bref.
Pour en revenir à ton post ça mérite d'être déplacé dans la section "Humour" du forum mais tu es sérieux je pense.
Ta perception du monde qui t'entoure n'est que ton interprétation ça peut être juste mais tu peux aussi te tromper
Attention tout de même à ne pas tomber dans une arrogance injustifiée. Just an advice
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Que se passe t'il ?? Tu décides de supprimer ta discussion suite à la correction syntaxique de ton titre ??
De quel bidouillage tu parles. A moins que tu ne regrettes déjà ton topic. Ca c'est autre chose mais ne me mets pas "Bidouillage" en motif ou "Changement de titre"
 


U

User_13213

Invité
tu ne regrettes déjà ton topic
Je préfère vivre avec des remords plutôt qu'avec des regrets
Yes! J'ai placé un truc philo sur le topic :)

Je suis hyper susceptible comme toute mon espèce, les caméléons. Je n'aime pas qu'on me coupe la queue!
Même si bon...ça repousse ;)

Lol, j'ai supprimé le topic car c'est juste pour rigoler même s'il y a du vrai dans tout ça :)
 
  • J'aime
Réactions: UZ




U

User_13213

Invité
Sur Uberzone ta susceptibilité faudra la mettre de coté sinon t'es pas rendu. Joli pseudo et joli statut
UZual suspect
T'étonnes pas que je sois sur tes cotes.

Au plaisir
On va tester ta susceptibilité alors :) :
Hier ou avant-hier tu es intervenu sur un de mes titres, pourquoi pas mais bon :
Tu as rectifié en écrivant "../..quelques cours en anglais../.." (je ne me souviens plus exactement des mots)
Alors que les cours sont en français !
J'ai donc rétabli cette grossière faute en écrivant :
"...quelques cours d'anglais..."

Nobody is perfect :)
 
  • Haha
Réactions: UZ





Youtube Uberzone

Sponsors