Vous consultez :
Avis En tant que VTC, vous sentez-vous aimés, respectés, voire admirés par les autres ?


Avis En tant que VTC, vous sentez-vous aimés, respectés, voire admirés par les autres ?

  • Auteur de la discussion User_13213
  • Date de début
  • Réponses 35
  • Vues 5K

U

User_13213

Invité
Bonjour, j'ai cette sensation d'être le Roi de Paris quand je roule, quand je sors de la voiture pimpante, "sappé comme jamais", souriant je parle fort pour accueillir les passagers pour m'entendre être agréable. A l'aéroport ceux qui attendent leur chauffeur Uber me regardent en hallucinant, ils regardent le nom sur la pancarte mais ce n'est pas eux, tout le monde bloque sur moi et j'adore ça.

Même les policiers m'apprecient et rigolent avec moi, hier une policière me fait du charme en me souriant...hmmmm j'adore ce métier...

Je résume là, mais je pourrais en parler toute la journée :)

Vous aimez cette sensation aussi ?
 
Dernière édition par un modérateur:


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour, j'ai cette sensation d'être le Roi de Paris quand je roule, quand je sors de la voiture pimpante, "sappé comme jamais", souriant je parle fort pour accueillir les passagers pour m'entendre être agréable. A l'aéroport ceux qui attendent leur chauffeur Uber me regardent en hallucinant, tout le monde bloque sur moi et j'adore ça.

Même les policiers m'apprecient et rigolent avec moi, hier une policière me faire du charme en me souriant...hmmmm j'adore ce métier...

Je résume là, mais je pourrais en parler toute la journée :)

Vous aimez cette sensation aussi ?
Moi aussi je me kiffe, chaque matin je me regarde et je me dis «je suis le roi du monde», je rentre dans ma jaguar flambante et la fin du dream... J'ai une carte vtc sur le pare-brise... mdr

Plus sérieusement quand les boers s'arrêtent et te contrôle comme si tu étais le mec le plus recherché de france... quand tu te prends un pv car ta juste déposé tu te sent respecter lol. Pour le respect de la profession on repassera. Par contre oui c'est un métier dont on peut être fier quand il est bien fait ca claque. Quand tu dépose belle voiture en costume, a cotés du survette basket qui gratte son uber tu vois qui a deux monde dans ce taffe
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Par contre oui c'est un métier dont on peut être fier quand il est bien fait ca claque. Quand tu dépose belle voiture en costume, a cotés du survette basket qui gratte son Uber tu vois qui a deux monde dans ce taffe
Je confirme, et même sentiment face aux tacos (surtout à la gare... )...:D

Pour la fierté du job, j'ai connu.... Maintenant, la majorité des troupes donnent le ton de l'image , et c'est bien dommage...
 




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
C'est plus fort que moi, je suis un perfectionniste me sentant obligé de corriger les fautes d'orthographe. C'est la majorité qui donne, donc au singulier!

Moi relou ??? Noooooon
Entre les correcteurs, les fautes d'inattention et les fautes parcequ'on sait pas écrire tu as des milliers de postes a lire et corriger sur l'ensemble du forum... amuse toi bien mdr
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Punaise la honte sur cette faute....:D:D
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Bonjour, j'ai cette sensation d'être le Roi de Paris quand je roule, quand je sors de la voiture pimpante, "sappé comme jamais", souriant je parle fort pour accueillir les passagers pour m'entendre être agréable. A l'aéroport ceux qui attendent leur chauffeur Uber me regardent en hallucinant, ils regardent le nom sur la pancarte mais ce n'est pas eux, tout le monde bloque sur moi et j'adore ça.

Même les policiers m'apprecient et rigolent avec moi, hier une policière me fait du charme en me souriant...hmmmm j'adore ce métier...

Je résume là, mais je pourrais en parler toute la journée :)

Vous aimez cette sensation aussi ?
"tout le monde bloque sur moi et j'adore ça"

Tu inspires la pitié, c pour ça que les "gens bloquent sur toi".
 






Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Bien sûr ,et t’a plus qu’à tendre ton chapeau retourner en ouvrant la porte pour qu’on te jette une pièce dedans.
Autant je comprend qu’on peu aimer son job ,mais croire qu’on est le roi du monde pour les raisons que t’a décrite ,c’est incompréhensible ,si ce n’est que t’aime flamber .
J’imagine même pas si t’etais un riche prince comment tu te sentirais .
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires