Vous consultez :
Sondage En tant que VTC quelle appli préférez-vous ?


Sondage En tant que VTC quelle appli préférez-vous ?

En tant que VTC quelle appli préférez-vous ?

  • Chauffeur Privé

  • Marcel

  • Uber

  • LeCab

  • Heetch

  • TXFY

  • My Sam

  • Allocab

  • Je ne travaille pas avec les applications


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Quel appli destestez vous le plus. Ça sera uber aussi ? (Demain sur le Parisien : uber l'appli préfèrer des chauffeurs.... BFMTV : uber l'appli détesté des chauffeurs...)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
La Question est qu'elle application PREFEREZ vous et non UTILISEZ vous
Oui ou quelle appli préférez-vous utiliser en tant que VTC :p
En général celle qu'on préfère c'est celle qu'on utilise pour des raisons propres à chacun
 


4 Juillet 2016
21
2
Localité
Paris
Marcel et SnapCar. Boites françaises, taille humaine, des mecs que tu peux aller voir pour parler... Ils répondent au téléphone aussitot... Essayez de joindre TXFY (3 emails et jamais de réponses) et Uber on en parle meme pas
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Je vais bientôt commencer l'activité VTC. pour moi ça sera uber et txfy car ce sont les seules à accepter mon véhicule 3008 hybride
Quelle appli préférez vous utiliser?
 


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à vous conducteurs de l’extrême !
Je remonte ce sujet car j’aurais une question existentielle à vous poser...

Jusqu’à présent j’utilisais juste uber et Heetch comme applis mais vu que en ce moment c’est très calme au niveau majoration dans le 06, je me suis inscrit sur ChauffeurPrivé et Allocab qui me paraissait bien que beaucoup moins fréquentés plus rentable sur les courses proposées. Seulement après quelques courses j’ai l’impression que les prix donnés sont les prix clients... du coup finalement je pense que je me suis fait de fausses idées et que c’est Pareil q’uber 25% de com voir plus

Qu’en pensez-vous ?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour à vous conducteurs de l’extrême !
Je remonte ce sujet car j’aurais une question existentielle à vous poser...

Jusqu’à présent j’utilisais juste Uber et Heetch comme applis mais vu que en ce moment c’est très calme au niveau majoration dans le 06, je me suis inscrit sur ChauffeurPrivé et Allocab qui me paraissait bien que beaucoup moins fréquentés plus rentable sur les courses proposées. Seulement après quelques courses j’ai l’impression que les prix donnés sont les prix clients... du coup finalement je pense que je me suis fait de fausses idées et que c’est Pareil q’Uber 25% de com voir plus

Qu’en pensez-vous ?
C'est pareil. Ils t'affichent sur le prix avant commission. A toi de faire tes calculs.
 


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
C'est pareil. Ils t'affichent sur le prix avant commission. A toi de faire tes calculs.
Juste si quelqu’un est au courant j’aurais voulu avoir des retours d’expériences.
Mais si ici je suis HS ou on parle justement des applis dis moi ou puis-je poser ma question sans être hors sujet ?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Allocab : 20 a 25% de com
CP : 22% de com
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Juste si quelqu’un est au courant j’aurais voulu avoir des retours d’expériences.
Mais si ici je suis HS ou on parle justement des applis dis moi ou puis-je poser ma question sans être hors sujet ?
Crée une discussion et si il faut la renommer et la déplacer je m'en chargerai.
 
  • Merci
Réactions: 6mon


4 Juillet 2016
21
2
Localité
Paris
Bonjour à vous conducteurs de l’extrême !
Je remonte ce sujet car j’aurais une question existentielle à vous poser...

Jusqu’à présent j’utilisais juste Uber et Heetch comme applis mais vu que en ce moment c’est très calme au niveau majoration dans le 06, je me suis inscrit sur ChauffeurPrivé et Allocab qui me paraissait bien que beaucoup moins fréquentés plus rentable sur les courses proposées. Seulement après quelques courses j’ai l’impression que les prix donnés sont les prix clients... du coup finalement je pense que je me suis fait de fausses idées et que c’est Pareil q’Uber 25% de com voir plus

Qu’en pensez-vous ?
Tu devrais prendre contact avec Snapcar... Plus tu connais d'applis mieux tu auras une idée de celles qui te conviennnent
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires