Vous consultez :
REX En pleine réflexion


REX En pleine réflexion


Montana95

Membre
VTC
UBER
19 Octobre 2018
16
19
Localité
Paris
salut tous le monde,

Je sais pas si je vais tenir jusqu’à fin décembre pour me faire une idée si je continue ou pas. Parce que là j’en ai déjà marre lol

Franchement on fait des heures de malades et derrière la rentabilité n’est pas trop la c’est pas assez motivant..

Je tire mon chapeau au collègue qui font ce métier depuis des années c’est pas facile.

Mais moi la je suis perdu je sais pas si je continue ou si j’arrête là la dans pas longtemps..
c’est pas facile quand tu as une vie de famille en plus c’est pas assez rentable par rapport au heures que tu fait y’a trop de points négatifs pourtant je suis un bosseur mais là j’ai l’impression qu’on ce fait exploiter et j’aime pas trop ça
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Mais bon pour l’instant je vais pas trop râlé c’est que le début.
T'as écrit ça mardi dans ta présentation et 2 jours après tu râles lol ! Bienvenue au Club !

Théoriquement il faut se donner 3 ans pour voir si une activité est pérenne, mais ça c'était avant dans l'économie de "papy", enfin la mienne y a pas longtemps...
Là avec la "Tonton-nisation" c'est plus la même, on peut vite se rendre compte si on gagne de l'argent ou si on en perd, enfin y en a qui mettent plus de temps ils confondent le CA qui rentre et ce qu'ils gagnent vraiment, mais bon passons, normalement on s'en rend vite compte, surtout quand comme tu dis on voit les heures qu'il faut pour faire un chiffre minimum...

Après au delà de tout ça, je pense qu'il faut que ça plaise, parce que si en plus ça te plait pas comme job, faut pas insister !

Principalement c'est le fait que le job me plaise et d'avoir cette liberté totale de mes horaires qui me font perdurer, mais c'est vrai que heureusement que c'est pas moi qui nourrit ma famille sans ça on serait tous à la soupe populaire :(...

Courage, tiens au minimum quelques mois, quelques semaines c'est pas assez !

Keep the Fight !

images.png
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Ne t'inquiète pas en janvier 2019 avec l'automatisation d'envoie au Fisc du CA que tu as réalisés avec les plateformes, nous verrons si la plupart des chauffeurs auront toujours le sourire LOL
 
  • Haha
Réactions: Cypheur et Micmac92


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Ne t'inquiète pas en janvier 2019 avec l'automatisation d'envoie au Fisc du CA que tu as réalisés avec les plateformes, nous verrons si la plupart des chauffeurs auront toujours le sourire LOL
T'as des sources ?
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Tiens le coup.
Je vais faire mon relou, et Green Lantern @Green Lantern sera pas d'accord avec moi (mais bon je l'apprécie quand-même lol) mais uber te casse et dégoûte du boulot. Les prix sont tirés et les chauffeurs pressés. Ca ne reflète pas le boulot de vtc. Pourtant on passe tous par là. Ca fait 6 ans que je fais du transport de personnes et c'est un super boulot... hors uber.
Je t'encourage a persévérer et a découvrir toutes les facettes de ce boulot.
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
salut tous le monde,

Je sais pas si je vais tenir jusqu’à fin décembre pour me faire une idée si je continue ou pas. Parce que là j’en ai déjà marre lol

Franchement on fait des heures de malades et derrière la rentabilité n’est pas trop la c’est pas assez motivant..

Je tire mon chapeau au collègue qui font ce métier depuis des années c’est pas facile.

Mais moi la je suis perdu je sais pas si je continue ou si j’arrête là la dans pas longtemps..
c’est pas facile quand tu as une vie de famille en plus c’est pas assez rentable par rapport au heures que tu fait y’a trop de points négatifs pourtant je suis un bosseur mais là j’ai l’impression qu’on ce fait exploiter et j’aime pas trop ça
Salut

Peux tu donner des détails sur ta situation pour qu'on comprenne bien de quoi tu parles.
Tu fais combien d'heures ?
C'est quoi ton statut juridique ?
C'est quoi ta voiture ?
Tu loue où t'es propriétaire ?
Tu travailles avec quelles applications ?

Merci
 


mamar

Zoneur Vérifié
11 Mars 2015
108
119
Localité
Paris
Ne t'inquiète pas en janvier 2019 avec l'automatisation d'envoie au Fisc du CA que tu as réalisés avec les plateformes, nous verrons si la plupart des chauffeurs auront toujours le sourire LOL
Stp la source de ce que tu avance merci
 




Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
La première question à te poser est est-ce que tu aimes ce boulot ou pas ? Si tu quittes ce boulot pour un autre seras-tu certain de ne pas le regretter ? Je te conseille de continuer jusqu’à cet été au moins pour mûrir ta décision.
 
  • J'aime
Réactions: Tugal et Raz


U

User_9402

Invité
Ne t'inquiète pas en janvier 2019 avec l'automatisation d'envoie au Fisc du CA que tu as réalisés avec les plateformes, nous verrons si la plupart des chauffeurs auront toujours le sourire LOL
Il y a toujours moyen de s'en sortir avec un bon avocat, ton expert comptable fait un petit calcul des courses effectuer plus des heures travailler et le juge vas vite se rendre compte que en effet si le chauffeur paye ses taxes, ses impôts et ses cotisations il lui reste rien a manger ! Limite si il payes toutes ses charges il travail pour le FUN !

Si il y a des société qui ouvre et qui fermes tous les ans dans se secteur le seul fautifs c'est le gouvernement qui ne prennent pas des mesures, et non les chauffeur qui veulent juste travailler comme tous le monde mais malheureusement qui n'arrivent a rien déclarer.

Comment veux tu payer tes charges avec des tarifs de Covoiturage ??

Sa sert a rien d'insister si sa marche pas tu bouge.
 
  • What ?
Réactions: Hlmeur781



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires