Vous consultez :
REX En pleine réflexion


REX En pleine réflexion


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Faut essayer de se déconnecter d'Uber chose que beaucoup de conducteurs ont du mal à faire tout le monde se plaint d'Uber mais personne ne veut arrêter de travailler avec eux c'est nous les chauffeurs et sans nous ils sont rien !!!!
Mais tout le monde le sait ça et tout le monde continue comme si de rien était...
Moi chui d’accord mais faut donner une date avec l’ensemble des chauffeurs tous j’ai bien dis ! On se déconnecte les meme jours et on va devant uber manifester peut être c stupides ce que je dis mais faut pousser notre coup de gueule contre toutes les dégradations de l’ensemble du travail avec cette appli. Il faut se mobiliser ensemble main dans la main comme le font les taxis quand il veulent quelque chose il l’ont nous’ on laisse les choses s’installer on est pas solidaires ont laisse le temps’ passer en espérant que le moi prochain soit meilleur mais en attendant uber cherche toujours des nouvelles carottes a nous mettre !
Battons nous svp pour notre activité notre dignité
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Montana95 et Isma93


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Entièrement d'accord avec toi j'espère que les gens vont répondre à cet appel et que tout le monde se déconnectera de cette application...
Sans nous elles sont rien les applis et on le sait tous mais je comprends pas pourquoi aucune réaction des chauffeurs...
j'espère que tout le monde va se bouger faut créer un message type sur le forum pour la déconnexion des chauffeurs
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Entièrement d'accord avec toi j'espère que les gens vont répondre à cet appel et que tout le monde se déconnectera de cette application...
Sans nous elles sont rien les applis et on le sait tous mais je comprends pas pourquoi aucune réaction des chauffeurs...
j'espère que tout le monde va se bouger faut créer un message type sur le forum pour la déconnexion des chauffeurs
Oui moi non plus je ne comprend pas que les chauffeurs ne réagissent pas !?
 
  • Je valide
Réactions: Tugal


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
salut tous le monde,

Je sais pas si je vais tenir jusqu’à fin décembre pour me faire une idée si je continue ou pas. Parce que là j’en ai déjà marre lol

Franchement on fait des heures de malades et derrière la rentabilité n’est pas trop la c’est pas assez motivant..

Je tire mon chapeau au collègue qui font ce métier depuis des années c’est pas facile.

Mais moi la je suis perdu je sais pas si je continue ou si j’arrête là la dans pas longtemps..
c’est pas facile quand tu as une vie de famille en plus c’est pas assez rentable par rapport au heures que tu fait y’a trop de points négatifs pourtant je suis un bosseur mais là j’ai l’impression qu’on ce fait exploiter et j’aime pas trop ça
Salut
Courage....mais sache que tu n auras pas de regrets si tu arretes !
Ce n est pas un metier ce n est pas un commmerce c un truc batard sans nom!
Si tu cumule Vtc+chomage ou Rsa ou comme une entree d argent en extea ok mais c est un "truc"tu vas perdre a la fin c sur!
Parceque le nombre chauffeur qui vientPousse par lePole Emploi biensur!
Les prix baissent et ils seront encore plus bas tous les mois..
Alors arrete avant de perdre toutes tes economies!Si tu n as pas bkp de clientele prive c mort les applis de m.....!
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Zey380 et Montana95


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Sois les chauffeurs déclarent rien et pour eux tout ce qui gagnent ils le mettent dans leur poche jusqu'à se faire attraper par le fisc ou je comprends pas la c'est vraiment à perte quoi !!!
 




Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Moi j'ai ten deux ans. Les embouteillages, les travaux, les klaxons, les gens qui s'insultent et qui sont prêts à s'entretuer pour une priorité pour gagner quelques mètres pour arriver à l'heure à leur "travail" pour gagner les miettes qu'on veux bien leur donner, les gens qui te bloquent pour pas te laisser passer et qui te regardent pas quand tu arrives à leur niveau, les amendes qui pleuvent, la hausse du prix du carburant, les vélos les trotinettes les Cityscoot, tous les nouveaux chauffeurs qui arrivent, les prix tirés vers le bas avec le systeme du prix forfaitaire... tout ce cocktail est entrain de me faire craquer je suis à deux doigts d'arrêter. J'attends juste de trouver autre chose de sûr avant de lâcher. J'etais très enthousiaste et optimiste à mes debuts vous pouvez voir les premiers messages sur ce forum. En tout cas ça m'aura permis de comprendre quel sens je veux donner à ma vie ou en tout cas lequel ne pas lui donner : vendre son temps, sa santé et son énergie contre ce que les dirigeants de cette mascarade capitaliste veulent bien nous donner, essayer de devenir riche pour au final consommer, consommer, consommer pour enrichir les déjà riches ?
bonjour Zey380 @Zey380 .
je me rappelle tres bien de tes débuts dans cette profession et sur le forum. tu étais hyper positif , et tu n'as pas écouté les conseils négatifs.
tu as bien fait de te faire ta propre opinion , tu as tenu 2 ans, et maintenant tu satures.
un autre prendra ta place sur le bitume, quand tu partiras. c'est le cycle de la vie, et il pensera aussi qu'il va pouvoir mieux s'en sortir.
ce n'est plus un vrai métier à plein temps, c'est un métier de passage, ou à temps partiel. le taxi est en train de mourir aussi de ça.
pas moyen d'en vivre dignement .
triste époque.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: max et Zey380


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Vu la tournure de la discussion voilà ce que je propose : un suicide collectif en s'aspergeant d'essence (en plus c'est d'actualité ) dans nos bagnoles.
Pour les 1er degrés c'est à prendre au 8eme degré.
Je suis partant pour une déconnexion totale de toutes les applications qui prennent plus de 15% pour une durée indéterminée
Après il y aura toujours des malins non désolé des bâtards pour se la jouer solo mais si nous avons des valeurs humaines comme la loyauté, l'entraide la fraternité, nous devons le faire.
Nous perdrons au début en espérant mieux gagner derrière.
Après à nous de trouver une date pour démarrer ce boycott et en parler un maximum autour de nous , collègues,amis, médias.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Montana95


Montana95

Membre
VTC
UBER
19 Octobre 2018
16
19
Localité
Paris
Chacun pleure dans son coin mais pe
Vu la tournure de la discussion voilà ce que je propose : un suicide collectif en s'aspergeant d'essence (en plus c'est d'actualité ) dans nos bagnoles.
Pour les 1er degrés c'est à prendre au 8eme degré.
Je suis partant pour une déconnexion totale de toutes les applications qui prennent plus de 15% pour une durée indéterminée
Après il y aura toujours des malins non désolé des bâtards pour se la jouer solo mais si nous avons des valeurs humaines comme la loyauté, l'entraide la fraternité, nous devons le faire.
Nous perdrons au début en espérant mieux gagner derrière.
Après à nous de trouver une date pour démarrer ce boycott et en parler un maximum autour de nous , collègues,amis, médias.
le suicide c’est pour les faibles
Chacun pleure dans son coin mais pe

le suicide c’est pour les faibles
[QUOTE="Montana95, post: 130764,

le suicide c’est pour les faibles
Chacun pleure dans son coin mais personne ou presque personne pour pas activer l’appli juste un jour dans le mois c’est rien on ce fixe une date comme une personne qui a dit juste un peut au dessus et puis on va devant Uber !! Tugal @Tugal c’est mieux de garder l’essence pour brûler les bureaux de ces voleurs d’appplis[/QUOTE]
Je rajouterai en plus de ce que tu as dit Tugal @Tugal faudrai d’abord ce réunir entre collègues de ce forum pour un premier pas et ensuite enchaîné avec le boycottage
Allez chers collègues c’est maintenant ou jamais ! On ce fixe une date pour ce rencontrer et ensuite on fixe une date pour pas activer l’application et allez devant Uber !! Allez allez on y croit on y croit !!!!! Force à nous !!! C’est pour le bien de tout le monde
 
Dernière édition:
  • Mal redigé
  • Je valide
Réactions: UZ et Tugal


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Slt

C’est vrai y’a des VTC partout (fausses cartes)
Doublon sur le même compte .
mais y’a aussi bcp de covoiturage de trottinettes ...
Les gens n’ont plus d’oseilles aussi c’est terminer ont est fichu moi chui sortis ce matin à 8h30 en pleine majo à 2 est vous savez quoi Uber me donner que des courses à perpet hors majo bref à l’an fin j’ai eu une course de mèrde de Neuilly à parly 22€ balles retour à vide plus d’en majo sinon aucune course qui sonner ça ma deg chui rentrer chui pas une chienne !
Et ça ça dure depuis octobre !
Je pense également a reprendre mon ancienne activité .
Salut Anouf,

Je résumerais la situation en une formule : il y a beaucoup trop de chauffeurs. Et j'ajouterais qu'il y a trop d'applis, ce qui pousse les prix vers le bas, car chaque appli cherche à appliquer les tarifs les plus bas possible afin de garder leurs clients et d'en attirer de nouveaux.

Il y a une règle simple dans les affaires : quand l'offre est surabondante, c'est le client qui à la main.

Et si j'ai décidé de passer à temps très partiel dès janvier prochain, c'est parce que il n'y a aucun espoir, même minime, que le gouvernement Macron décide de la mise en place d'un numérus-clausus. Ce qui veut dire que le métier restera ce qu'il est devenu, point. On a eu un répit de quelques mois après le vote de la loi GG, et puis c tout.

Il n'y a cas voir où on en est arrivé, il y a certains matins et certains soir, (de plus en plus souvent), où il n'y a plus de majos sur les applis, c'est du jamais vu, et c'est un signe qui indique que la situation se dégrade de jour en jour ; et il y a fort à parier que dans quelques mois les majos disparaissent purement et simplement… (Avant, même en période calme, il y avait au moins les majos du matin et du soir à se mettre sous la dent.) Et sans périodes de majos régulières, le métier n'est tout simplement plus rentable, c'est aussi simple que ça. Et il n'y a plus aucun intérêt de se taper les heures de pointes au tarif de base. CQFD
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Montana95 et Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires