Vous consultez :
REX En pleine réflexion


REX En pleine réflexion


Montana95

Membre
VTC
UBER
19 Octobre 2018
16
19
Localité
Paris
En plus quand tu bosse la nuit ça devrait être majorée, c’est pas normal d’avoir les meme prix que la journée.. enfin bref y’a trop de points qui ne vont pas lol
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
En plus quand tu bosse la nuit ça devrait être majorée, c’est pas normal d’avoir les meme prix que la journée.. enfin bref y’a trop de points qui ne vont pas lol
Les taxis ont un tarif de nuit, eux IoI

Mais bon, tant que les applis trouveront des bouffes me...rde, il n'y a aucune raison qu'ils changent. Il faut se mettre à leur place : tant qu'il y aura des gars près à rouler à des tarifs de Roumain, pourquoi tu veux qu'ils augmentent les tarifs. Même avec l'explosion des prix du gasoil et du reste, il n'est même pas prévu d'augmentation des tarifs. C'est simple, surtout depuis que tout le monde s'est mis aux courses forfait, les prix ont baissé d'environ 30% en 4 ans….


Comme je l'ai dit il y a quelques jours : Uber Pop était plus cher que Uber x aujourd'hui. Et avec Uber Pop, pas besoin de créer sa société et pas de véhicule à 40K€, pas de charges et le gasoil était à 0,95€ IoI
 
Dernière édition:


Montana95

Membre
VTC
UBER
19 Octobre 2018
16
19
Localité
Paris
Par contre pour ceux qui sont intéressés je bossais dans le telecom et j’ai encore dès contacts donc n’hésitez pas ;)
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Ursaff ,retraite, gazoil, comptable ,frais entretien voiture ,mutuelle ,assurance voiture ,assurance pro ,forfait telephonique ,tva non recuperable(applis) impot sur la societe pour le bilan...+ nombre dheures de boulot pour ce qui veulent nous rejoindre quelque soit le CA que vous avez prevu retire 65% de ce chiffre...merci
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Ursaff ,retraite, gazoil, comptable ,frais entretien voiture ,mutuelle ,assurance voiture ,assurance pro ,forfait telephonique ,TVA non recuperable(applis) impot sur la societe pour le bilan...+ nombre dheures de boulot pour ce qui veulent nous rejoindre quelque soit le CA que vous avez prevu retire 65% de ce chiffre...merci
Tu as oublié l'IR :/
 
  • Wouah
Réactions: Benjivtc


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
C'est passé en boucle sur les JT, il n'y a pas que notre activité qui sera concerné par cette automatisation des déclarations des plateformes.
Airb&b, blablacar seront également concerné.

La question c'est à partir de quel montant chez nous, la plateforme devra en informer le Fisc.

M @Montana95 c'est ce que je soulevais aussi comme point, les tarifs qui restent quelques soit les jours et heures de travail.

Je créerais ma cagnotte pour développer l'appli quand Uber baissera de nouveau leur prix avec un email que l'on recevra du type : "les prix évoluent" … Là au moins je serais que beaucoup de monde seront partant pour s'émanciper
 
  • Je valide
Réactions: Montana95 et pedro92


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Pour ceux qui doutent ....

ça concerne toutes les plates-formes, pas qu'Uber...

https://www.phonandroid.com/airbnb-...declarer-vos-revenus-et-payer-vos-impots.html

et concernant le contrôle fiscal des VTC :

Le contrôle fiscal des VTC. Par Frédéric Naïm, Avocat.

petit extrait :

"Le fait d’être traitée en tant qu’activité occulte entraîne des pénalités énormes puisque l’entreprise se voit réclamer le paiement de 80% de pénalités. De plus, la prescription habituelle de 3 ans est dans ce cas de 10 ans. Bien évidemment toutes les garanties de procédure dans le cadre d’un contrôle fiscal disparaissent pour cette entreprise. "

10 ans de revenus mal déclarés, ça peut piquer ...
 


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Alors t enfermes pas dans ce boulot.
Ne prend pas de crédits fait des formation intéressé toi a autre chose . L avantage avec ce boulot c'est que tu peux te former ou te lancer dans autre chose tout en continuant le Vtc
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Pour ceux qui doutent ....

ça concerne toutes les plates-formes, pas qu'Uber...

Airbnb, Uber et Blablacar vont déclarer vos revenus au fisc pour que vous payiez vos impôts

et concernant le contrôle fiscal des VTC :

Le contrôle fiscal des VTC. Par Frédéric Naïm, Avocat.

petit extrait :

"Le fait d’être traitée en tant qu’activité occulte entraîne des pénalités énormes puisque l’entreprise se voit réclamer le paiement de 80% de pénalités. De plus, la prescription habituelle de 3 ans est dans ce cas de 10 ans. Bien évidemment toutes les garanties de procédure dans le cadre d’un contrôle fiscal disparaissent pour cette entreprise. "

10 ans de revenus mal déclarés, ça peut piquer ...
Ça sent la fin des chauffeurs travaillants pour Heetch avec leur cash lol
 
  • Haha
Réactions: Davidson


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
En Janvier c'était top , des majos à plus de x3 et de grosses majos non stop toutes les nuits de week ends quand avant t'avais une heure cumulé à tout casser dans la nuit . En semaine aussi c'était pas mal et après ça s'est un peu calmé mais ça restait top après mars puis ça s'est à nouveau calmé encore un peu après jusqu'aux vacances mais correct . Septembre pas trop mal mais pas ouf et maintenant la fête semble terminée et ça sent le retour à la case départ .
Faut pas se leurrer les applications on adapter leur algo de majo des février... Mais il l'ont gardé tel quel avec les arrivés des nouveaux entrants.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Habs et max



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires