Moi j'ai ten deux ans. Les embouteillages, les travaux, les klaxons, les gens qui s'insultent et qui sont prêts à s'entretuer pour une priorité pour gagner quelques mètres pour arriver à l'heure à leur "travail" pour gagner les miettes qu'on veux bien leur donner, les gens qui te bloquent pour pas te laisser passer et qui te regardent pas quand tu arrives à leur niveau, les amendes qui pleuvent, la hausse du prix du carburant, les vélos les trotinettes les Cityscoot, tous les nouveaux chauffeurs qui arrivent, les prix tirés vers le bas avec le systeme du prix forfaitaire... tout ce cocktail est entrain de me faire craquer je suis à deux doigts d'arrêter. J'attends juste de trouver autre chose de sûr avant de lâcher. J'etais très enthousiaste et optimiste à mes debuts vous pouvez voir les premiers messages sur ce forum. En tout cas ça m'aura permis de comprendre quel sens je veux donner à ma vie ou en tout cas lequel ne pas lui donner : vendre son temps, sa santé et son énergie contre ce que les dirigeants de cette mascarade capitaliste veulent bien nous donner, essayer de devenir riche pour au final consommer, consommer, consommer pour enrichir les déjà riches ?