En Live de l’exam !

mez

mez

Zoneur amateur
14 Mars 2017
81
22
Lieu
Paris
Et encore je pense pas qu'ils ont atteint les 300 les candidats Taxi. les VTC c'est certain.

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
976
368
Lieu
Bordeaux
pourquoi il y a des rageux s'il y a des nouveaux VTC qui arrivent ??
vous avez bien commencer à le faire non? (cetait ma minute de revolte).
Bon je voulais répondre à chaud hier et j'ai vite stoppé car ça serait parti en cacahuètes vu que réagir à chaud c'est rarement bon !

Maintenant que je suis plus calme, je viens réagir quand même car je ne peux pas laisser passer ça (au risque de repartir dans les tours...)

Comme ce que je disais plus haut mais que tu n'as pas du lire (et je t'invite
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
j'ai pas envie de tout retaper là), ce n'est pas de la rage, ou de la peur, c'est un constat mais que forcément tu ne peux pas encore avoir fait car tu es sûrement dans les débuts de ton projet, mais tu le feras bien assez tôt malheureusement...

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais si tu es sur ce forum et nous aussi c'est quand même pour rechercher de l'aide et des informations sur notre métier et il me semble bien que cela fonctionne quand même pas mal et que nous sommes là (ceux qui ont commencé à le faire avant comme tu dis) pour faire de notre mieux en aidant les nouveaux arrivants dans le secteur !

Mais il ne faut pas se voiler la face et faire comme si de rien n'était ou promouvoir les discours de Tonton and Co qui ne voient que leur intérêts et se soucient peu des intérêts de leurs soi-disant "partenaires", non il faut voir la réalité en face aussi cruelle soit elle pour les nouveaux arrivants plein d'espoir et de rêve d'argent facile : c'est pas l'eldorado !!!
Loin de là et si on a eu avec l'application de la loi GG quelques mois qui pouvaient y ressembler, on repart dangereusement vers une saturation du système qui ne va aider personne, ni les anciens ni les nouveaux dans le secteur, à part les donneurs d'ordre (Tonton and Co toujours...)

Donc voilà je voudrais que les choses soient bien claires, on est parti en "déconnade" sur le thème de TWD mais le sujet est sérieux, on n'a ni peur, ni rage, ni haine envers les nouveaux arrivants, bien au contraire, mais il faut bien voir la réalité en face autant pour les nouveaux que les anciens !

C'était ma minute de révolte moi aussi !

Keep The Fight !

En Live de l’exam !

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
686
160
Lieu
Paris
Heureusement qu'il y a ta signature Mr Marcel ....

je ne t'aurais pas reconnue

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
328
146
Lieu
Paris
En live de l’examen je remarque que le domaine du VTC attire toujours ;)

Afficher la pièce jointe 4845
On dirais l entrée du stade des princes !!!
On dirait plutot des fans qui font la queue pour un concert de Jay-Z & Beyoncé :p

Plus sérieusement, beaucoup viennent de toute la France il ne faut pas l'oublier, certains ne réussiront pas et d'autres ne se lanceront pas.

Cette foule est symptomatique du Turn-Over : des chauffeurs arrêtent, d'autres arrivent.

Mais ça reste impréssionnant !!
Bon courage lebelge @lebelge
Crois moi qur ceux qui arrivent sont 10 fois plus nombreux que ceux qui arrivent je suis du 93 et tout les jours j en vois des nouveaux le pire ils sont au charbon et tonton en peu de temps est devenu leur divinité !!!!!

Dernière édition:

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 059
354
Lieu
Paris
Puisqu'il paraît que l'exam VTC est aujourd'hui presque au niveau de celui de taxi , je me demande alors pourquoi ils s'acharnent tous à suivre la formation VTC hormis pour la minorité qui a peut être déjà le carnet d'adresse pour bosser autrement qu'en appli car il n'y a que dans ce seul cas que VTC vaut plus le coup que taxi .

Perso , j'ai lu deux fois le bouquin acheté sur Amazon avant de passer en candidat libre et quand je vois l'état du métier , j'aurais grave les glandes de m'être investi plus que ça !

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 198
736
Lieu
Paris
Hier a l'examen, aujourd'hui ici. En Live de l’exam !

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 059
354
Lieu
Paris
OMG c'est plutôt les élus de la cession d'avant. Qu'est-ce que ça va être quand ils seront là aussi ...

PS : il y en a qui parlaient de mettre les majos depuis les aéroports ?

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
976
368
Lieu
Bordeaux
120 en liste d'attente !!! C'est déjà autant !!!
Bon ben là je crois bien que c'est mort...
C'est pire que dans le pire de mes cauchemars...

On en est pas encore là à Bordeaux, heureusement pour moi, mais si ça suit ce chemin je crois que je vais pouvoir "plier les gaules" et commencer à sérieusement chercher d'autres moyens de gagner ma vie...

C'est bien ça fera des heureux, les petits "nouveaux" qui ont l'impression qu'on leur en veut, ils auront de la place, et ensuite c'est eux qui laisseront leur places aux futurs nouveaux, etc...

Et Tonton se frotte les mains...

I see Dead Drivers...

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
528
132
Lieu
Paris