En Live de l’exam !

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
972
368
Lieu
Bordeaux
C'est pour ça qu'il aurait fallu un Rick Grimes dans le milieu
Je suis d'accord avec toi, mais là on a que l'autre dont je me rappelle pas le nom, l'autoproclamé représentant des VTC qu'on voit à la télé tout le temps et qui fait ses vidéos de blabla dans sa voiture en conduisant (genre je bosse moi...), c'est sûr qu'au niveau "charismatique", on est loin d'un "Rick Grimes"...

Pour rester dans le HS, je commence à saturer de la série, trop de longueurs inutiles, j'ai craqué à la saison 3 j'ai téléchargé et lu la BD et donc là je me rend compte qu'ils partent en commercial à rallonge pour exploiter le filon à fond en dénaturant l'histoire de la BD de base qui est énorme...
Je suis bloqué au début de la saison 8, j'arrive plus à regarder la suite (surtout que je connais l'histoire maintenant avec la BD et ils avancent pas ça gonfle...)
Pareil pour FTWD, là ils ont tout inventé pour la série TV donc pas de support et autant c'était pas mal audébut autant là ça part en cacahuètes, fin de saison 4, nul de chez nul...
Bon bref fin de HS lol !

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
552
192
Lieu
Paris
Après c'est tout à fait normal que tous "les vivants" essaye de survivre par tous les moyens possible...
C'est humain, on voit toujours l'herbe plus verte chez son voisin...
Dans ce cas précis (cette photo) tu vois des gens qui veulent juste passé un examen en toute l'égalité pour pouvoir exercer le métier.

Mais toi tu dit qu'ils veulent grater chez les autres...

Il y a que dans ce métier que j'entends ca.

C'est d'un ridicule

mez

mez

Zoneur amateur
14 Mars 2017
79
21
Lieu
Paris
C'est pour ça qu'il aurait fallu un Rick Grimes dans le milieu . Ses décisions sont parfois discutables mais dans l'idée ...

Espérons qu'il aura une belle mort dans le prochain épisode en hommage aux services rendus . :)
INTERDICTION DE SPOILER enervé sinon

En Live de l’exam !

... bah rien jdéconne balance comme tu veux ca fait deja plusieurs saisons que j'ai décroché :D

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
552
192
Lieu
Paris
Je vais te spoiler en deux seconde!
C'est de la grosse m......
Fin 2eme saison c'était cool.

Apres c'est que des paroles et des paroles avec de temps en temps des scènes qui valent le coup.

Franchement the walking dead regarder les 2 première saisons et après s'arrêter pour pas être dessus.

Je me remémore la mort de NEGAN c'est juste une blague. Et je crois même qu'il n'est pas mort juste pour que le spectateur regarde encore et encore.

Rien de pire qu'une série comme the walking dead pour tiré au maximum les intruigues juste pour faire de l'argent.[/QUOTE]

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
972
368
Lieu
Bordeaux
Dans ce cas précis (cette photo) tu vois des gens qui veulent juste passé un examen en toute l'égalité pour pouvoir exercer le métier.et

Mais toi tu dit qu'ils veulent grater chez les autres...

Il y a que dans ce métier que j'entends ca.

C'est d'un ridicule
Mais non t'énerves pas ! On est bien d'accord que c'est juste "des gens qui veulent juste passé un examen en toute l'égalité pour pouvoir exercer le métier" et c'est tout à leur honneur !

On est dans une conjoncture économique où beaucoup de gens galèrent soit sans boulot soit avec des boulots qui payent pas/peu et/ou ne leur plaisent pas, et beaucoup ont l'impression que VTC est la solution miracle !

Mais force est de constater que les discours de Tonton ad Co marchent à fond pour attirer autant de personnes dans un secteur déjà limite saturé, tout ce que je dit et que j'ai l'impression que tu ne veux pas comprendre ou admettre c'est que malheureusement tout le monde ne s'en sortira pas, il y a un turn-over monumental dans ce métier, beaucoup plus qu'ailleurs (c'est peut être pour ça que tu entends ça que dans ce métier...?) car très vite les gens se rendent comptent des conditions réelles de travail et c'est loin de l'eldorado que font miroiter Tonton and Co !

A t'écouter, c'est l'Eldorado, genre "Viendez tous c'est la fête du slip, on s'éclate et on se gave chez Tonton and Co", tu as presque le même discours qu'eux c'est bizarre ?

Après tu t'en sors sûrement très bien et tes potes autour de toi aussi mais dis toi que c'est pas le cas de tout le monde et hélas ça le sera de moins en moins si on se retrouve trop nombreux à faire ce job, sérieusement fin 2017 si j'avais pas eu l'espoir que ça aille mieux en 2018 avec les effets attendus et qui ont eu lieu d'ailleurs de la loi GG, j'aurais laisser tomber tellement c'était minable l'activité parce qu'on étaient trop nombreux, et j'ai malheureusement l'impression qu'on revient vers une période de ce style...

J'ai l'impression que tu n'entends pas mes arguments, pourtant les exemples ne manquent pas, même à New York, le pays ultra-libéral de Tonton ils ont stoppé pendant un an les nouveaux arrivants, ça veut pas dire quelque chose pour toi ? ça prouve pas que même si les autorités de ce pays se retrouvent obligé de faire ça qui est contre leur nature c'est qu'il y a un souci dans le système de Tonton ?

Enfin bon j'ai l'impression que je parle dans le vent et que tu n'écouteras ou ne voudras admettre que ce que tu veux bien, quel que soit les faits objectifs que l'on te met sous le nez... C'est comme ça c'est vie...

Peace !

PS : oui pour le délire sur TWD, ok ça peut paraitre ridicule, c'est juste de l'humour qui peut choquer ok d'accord...(mais c'est rigolo quand même !!!)

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
972
368
Lieu
Bordeaux
Merci pour la photo mez @mez je la prend en nouvel Avatar !

izrem

izrem

Membre
VTC
6 Juin 2016
12
4
Lieu
Paris
D’après la photo il y a au mois 500 personnes les CMA ont gagné le gros à chaque examen VTC

N'importe quoi ! malgré la cagnotte amasser aucun aménagements de confort pour accueillir les candidats ils payent tous quand même 195€
sans dénigré les nouveaux arrivants (des moutons sous la pluie)

Afficher la pièce jointe 4848
Bonsoir
pourquoi il y a des rageux s'il y a des nouveaux VTC qui arrivent ??
vous avez bien commencer à le faire non? (cetait ma minute de revolte).

Il y avait bien environ 1000 personnes, mais une partie passaient l'examen pour taxi

mez

mez

Zoneur amateur
14 Mars 2017
79
21
Lieu
Paris
Il y avait bien environ 1000 personnes, mais une partie passaient l'examen pour taxi
Les Taxis représentent une faible tranche tout de même. Le gros de l'effectif son des" driving dead" flash:

ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
11 Octobre 2017
129
31
Lieu
Marseille
Pour Paris & IDF (Source :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
)

Pour information, le nombre de candidats par session d'examen est fixé à 1 500 (maximum) sur l'ensemble de l'Ile-de-France.
En tenant compte des statistiques des 4 premières sessions, le contingent des places s'établira comme suit :

• Taxi : 300
  • VTC : 1 200

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
674
158
Lieu
Paris
4 fois moins de taxi