Vous consultez :
Sondage En cas "d'arrêt maladie", comment vous faites ?


Sondage En cas "d'arrêt maladie", comment vous faites ?

Que faites-vous en cas de maladie ?

  • Je m'arrête de travailler le temps de guérir

  • Je m'arrête de travailler un minimum de jours, je reprends le plus tôt possible

  • Je ne m'arrête pas de travailler

  • Autres


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

U

User_13351

Invité
Bonsoir, comment vous faites pour rentrer dans vos frais en cas d'arrêt si vous êtes malade?
 




Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Ça dépends de la "Maladie"

Moi personnellement tant que je suis pas "cloué au lit" ou avec de la fièvre je bosse.

Tousser c'est pas une maladie pour moi, et je tombe rarement malade, j'ai juste eu l'année dernière une angine et c'est tombé pendant mes vacances donc pas de soucis de ce coté la
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonsoir, comment vous faites pour rentrer dans vos frais en cas d'arrêt si vous êtes malade?
Ben perso je suis en société donc je me salarie...alors je fais comme n importe quel salarié je m arrete et le comptable fait les papiers pour que ce soit l urssaf qui reverse a l entreprise....
Cordialement
Stéphane
 


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Ça dépends de la "Maladie"

Moi personnellement tant que je suis pas "cloué au lit" ou avec de la fièvre je bosse.

Tousser c'est pas une maladie pour moi, et je tombe rarement malade, j'ai juste eu l'année dernière une angine et c'est tombé pendant mes vacances donc pas de soucis de ce coté la
Mdr j’étais coustipé quelques jours, j’étais balloné et tout. J’ai pris des médicaments, tu ressentais brûlure d’estomac, j’avais envie de chié constamment, je suis rester cloué chez moi le temps de la guérison :joy::joy::joy::joy::joy:
 
  • Haha
Réactions: Kaman92


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ben perso je suis en société donc je me salarie...alors je fais comme n importe quel salarié je m arrete et le comptable fait les papiers pour que ce soit l urssaf qui reverse a l entreprise....
Cordialement
Stéphane
En cotisant on peut s'arrêter, d'où l'importance des se payer un salaire et de ne pas vivre des indemnités kilométriques ou autres magouilles
 
  • Je valide
Réactions: stephvitry1


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
pour les petites maladie repos deux 3 jours .
si grosses interruptions j'ai une assurance pro qui couvre mes frais fixe.
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Mdr j’étais coustipé quelques jours, j’étais balloné et tout. J’ai pris des médicaments, tu ressentais brûlure d’estomac, j’avais envie de chié constamment, je suis rester cloué chez moi le temps de la guérison :joy::joy::joy::joy::joy:

Nan mais forcément, quand je dis « tousser c’est pas une maladie » à un moment tu va pas contre la nature non plus.

Pareil si t’as pas de fièvre mais que tu gerbe pour intoxication alimentaire ou autre tu va pas aller bosser :joy:
 
  • J'aime
Réactions: hakimVTC


shinlink

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
29 Mai 2018
40
15
Localité
Marseille
peut on travaillé sur appli alors qu'on est en accident de travail sur notre taf principal?
Merci pour vos reponses :)
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Bizarrement quand j’étais salarié dans un hôtel pendant 5 ans j'étais malade au moins 2 jours par mois.
Je voyais mon médecin traitant tellement souvent maintenant je l’ai perdu de vu on ne ce connaît plus.

Maintenant juste j’éternue.
Atchooummm!
 
  • Haha
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires