Vous consultez :
REX En beta test pour vous mon site internet


REX En beta test pour vous mon site internet


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
pour être constructif.
je trouve original et tres pro, l'accueil du client avec le parapluie en cas de mauvais temps. au départ et à l'arrivée? ,bien sur .
la partie nettoyage est de trop si l'entretien de l'intérieur n'apporte pas de plus value. par contre si vous signalez que vous désinfectez régulièrement , là vous avez une plus value,.
lingette désinfectante pour les plastiques, aspirateur vapeur pour la banquette et les moquettes.
tres beau site, et les remarques des autres participants sont intéressantes .
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Merci tout le monde j'ai refait quelque modif en suivant vos avis.
Zey380 @Zey380 , je travaille avec ma femme mais elle ne conduit pas. Je dis nous au nom de l'entreprise. Et ça n'empêchera pas d'envoyer un autre chauffeur si moi je ne peux pas. Pour le côté écologique je mets ça en seconde plan, surtout que je vais sûrement passer sur du van.

pedro92 @pedro92 au fur et a mesure c'est ce que je pensais faire . Après pour les vue les de haut, les drones sont interdits aux abords des aéroports ( comme les vtc mdr )

m3so @m3so , Abdelou @Abdelou , @ , merci .

Sinon pour tout ceux qui trouve le site pas mal, ça m'a pas coûter grand chose et je ne savais rien faire. Juste un peu debrouillard.


Je le redis j'ai fais tous ça grâce a la CMA du 93 qui donne les formations gratuites (seule d île de France) et tous les artisans de n'importe quel département peuvent s inscrire à celle du 93.
A titre d info . 60€/ an hébergement sécurisé, 12€/an nom de domaine, module de résa 50€ une fois. Et du temps bcp de temps
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Merci
Réactions: m3so, Tugal et UZ


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Merci tout le monde j'ai refait quelque modif en suivant vos avis.
Zey380 @Zey380 , je travaille avec ma femme mais elle ne conduit pas. Je dis nous au nom de l'entreprise. Et ça n'empêchera pas d'envoyer un autre chauffeur si moi je ne peux pas. Pour le côté écologique je mets ça en seconde plan, surtout que je vais sûrement passer sur du van.

pedro92 @pedro92 au fur et a mesure c'est ce que je pensais faire . Après pour les vue les de haut, les drones sont interdits aux abords des aéroports ( comme les VTC mdr )

m3so @m3so , Abdelou @Abdelou , @ , merci .

Sinon pour tout ceux qui trouve le site pas mal, ça m'a pas coûter grand chose et je ne savais rien faire. Juste un peu debrouillard.


Je le redis j'ai fais tous ça grâce a la CMA du 93 qui donne les formations gratuites (seule d île de France) et tous les artisans de n'importe quel département peuvent s inscrire à celle du 93.
A titre d info . 60€/ an hébergement sécurisé, 12€/an nom de domaine, module de résa 50€ une fois. Et du temps bcp de temps
Pourquoi tu ne mets pas en avant les langues étrangères je suppose que tu dois maîtriser le mandarin
 






Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Pourquoi tu ne mets pas en avant les langues étrangères je suppose que tu dois maîtriser le mandarin
Ils aiment se pas Toyota lol , j'attends d avoir un van la clientele Asiatiqur c particulier
Ils aiment se pas Toyota lol , j'attends d avoir un van la clientele Asiatiqur c particulier
Et le référencement Google en Chine ne marche pas. Il faudrzit recrée un site, sur un hébergeur chinois en mandarin et le référencer sur baidu (le Google chinois)
En gros, un chinois qui tape sur google.cn ne trouvera que des recherches dans le pays où des sites étrangers approuvé par le pays.
 
  • Informatif
Réactions: Tugal


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Joli travail pour un autodidacte !!
Tu vas l'améliorer au fur et à mesure rassure-toi
J'ai surfé sur la version bureau
Les 2 bandes grise au dessus et en dessous de accueil sont de trop !!
Capture d’écran 2018-11-27 à 06.49.34.png

Moi le module de réservation je l'aurai mis en page d'accueil direct ou au moins un bouton bien visible "RESERVER" sur les images du slider
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Joli travail pour un autodidacte !!
Tu vas l'améliorer au fur et à mesure rassure-toi
J'ai surfé sur la version bureau
Les 2 bandes grise au dessus et en dessous de accueil sont de trop !!
Voir la pièce jointe 4972

Moi le module de réservation je l'aurai mis en page d'accueil direct ou au moins un bouton bien visible "RESERVER" sur les images du slider
Oui je dois rajouter un bouton [réserver] mais ca bug... Ça fait plutôt Herpès que bouton lol
Oui je dois rajouter un bouton [réserver] mais ca bug... Ça fait plutôt Herpès que bouton lol
Pour les bandes grises j'ai pas compris comment les enlever mais je vais bidouiller pour trouver
 


U

User_9402

Invité
Félicitations !
Pour une première fois c'est pas mal !

A la CMA 93, ont te forme pour le SEO aussi ?
 
  • Merci
Réactions: Kuikui





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires