Vous consultez :
Paris Embauche VTC


Paris Embauche VTC


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Bonjour,

Je suis à la recherche de chauffeurs vtc , avec de bonnes perspectives d'évolutions dans la durée, pour plus d'infos laissez vos coordonnées en MP je ne manquerai pas de vous appeler. Profils sérieux bonne présentation , déterminés.

Bien à vous ,
 
  • J'aime
Réactions: myckie93 et 8K-47


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
Bonjour,

Je suis à la recherche de chauffeurs VTC , avec de bonnes perspectives d'évolutions dans la durée, pour plus d'infos laissez vos coordonnées en MP je ne manquerai pas de vous appeler. Profils sérieux bonne présentation , déterminés.

Bien à vous ,
Bonjour. Pourriez vous me préciser dans quelle ville ? Merci
 




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Bonjour,

Combien "prenez vous" pour une voiture avec essence/entretien/assurances en monôme avec 5000 kms par mois ?

Je suis a moitié dans le 94 chez mes parents et chez moi dans le 89 donc 1 aller/retour dans l'Yonne par semaine avec retour par Fontainebleau pour attrapé du clients, mon patron actuel ne veut plus que j'aille avec sa voiture en province pour cause d'usure accélérer.

Mon patron actuel est resté sur le tarif d'il y'a 2ans et demi (2700€ sur 27j + carburant a ma charge en récupérant la TVA qu'il ne me rétrocède pas + 2/300€ de TVA par mois, et eau/bonbon/lavage/aspi a mes frais).

J'en suis a 8100 courses sur Uber avec une note de 4,91 et le tiers de çà chez Kapten avec une note de 4,90.

Je suis en vacances bientôt et je cherche autre chose car 3550€ par mois pour une 508 de 2ans/112.000Kms entretenu au rabais, c'est définitivement du suicide.
 


Johann92

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
2 Avril 2019
10
3
Localité
Paris
Bonjour,