Vous consultez :
Paris Embauche VTC


Paris Embauche VTC


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Bonjour,

Je suis à la recherche de chauffeurs vtc , avec de bonnes perspectives d'évolutions dans la durée, pour plus d'infos laissez vos coordonnées en MP je ne manquerai pas de vous appeler. Profils sérieux bonne présentation , déterminés.

Bien à vous ,
 
  • J'aime
Réactions: myckie93 et 8K-47


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
Bonjour,

Je suis à la recherche de chauffeurs VTC , avec de bonnes perspectives d'évolutions dans la durée, pour plus d'infos laissez vos coordonnées en MP je ne manquerai pas de vous appeler. Profils sérieux bonne présentation , déterminés.

Bien à vous ,
Bonjour. Pourriez vous me préciser dans quelle ville ? Merci
 




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Bonjour,

Combien "prenez vous" pour une voiture avec essence/entretien/assurances en monôme avec 5000 kms par mois ?

Je suis a moitié dans le 94 chez mes parents et chez moi dans le 89 donc 1 aller/retour dans l'Yonne par semaine avec retour par Fontainebleau pour attrapé du clients, mon patron actuel ne veut plus que j'aille avec sa voiture en province pour cause d'usure accélérer.

Mon patron actuel est resté sur le tarif d'il y'a 2ans et demi (2700€ sur 27j + carburant a ma charge en récupérant la TVA qu'il ne me rétrocède pas + 2/300€ de TVA par mois, et eau/bonbon/lavage/aspi a mes frais).

J'en suis a 8100 courses sur Uber avec une note de 4,91 et le tiers de çà chez Kapten avec une note de 4,90.

Je suis en vacances bientôt et je cherche autre chose car 3550€ par mois pour une 508 de 2ans/112.000Kms entretenu au rabais, c'est définitivement du suicide.
 


Johann92

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
2 Avril 2019
10
3
Localité
Paris
Bonjour,

Je suis à la recherche de chauffeurs VTC , avec de bonnes perspectives d'évolutions dans la durée, pour plus d'infos laissez vos coordonnées en MP je ne manquerai pas de vous appeler. Profils sérieux bonne présentation , déterminés.

Bien à vous ,
Bonjour je suis vtc depuis 2 an bientôt en auto entrepreneur Jai mes comptes Uber, TXFY heetch et kapten sous la boîte avec laquel je travaille(ils me louent la voiture etc...)quelle est votre proposition ?pour l'instant je bosse temps plein a la rentrée se sera en temps partiel mais je pourrai tjr honoré la location du véhicule etc...
 
  • J'aime
Réactions: Will bill


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bonjour,

Combien "prenez vous" pour une voiture avec essence/entretien/assurances en monôme avec 5000 kms par mois ?

Je suis a moitié dans le 94 chez mes parents et chez moi dans le 89 donc 1 aller/retour dans l'Yonne par semaine avec retour par Fontainebleau pour attrapé du clients, mon patron actuel ne veut plus que j'aille avec sa voiture en province pour cause d'usure accélérer.

Mon patron actuel est resté sur le tarif d'il y'a 2ans et demi (2700€ sur 27j + carburant a ma charge en récupérant la TVA qu'il ne me rétrocède pas + 2/300€ de TVA par mois, et eau/bonbon/lavage/aspi a mes frais).

J'en suis a 8100 courses sur Uber avec une note de 4,91 et le tiers de çà chez Kapten avec une note de 4,90.

Je suis en vacances bientôt et je cherche autre chose car 3550€ par mois pour une 508 de 2ans/112.000Kms entretenu au rabais, c'est définitivement du suicide.
2 700€ et tu paies ton essence tout seul ?

C'est quoi l'intérêt de ton "patron"?

Prends une caisse chez Drive One à 1300€ pour 5000km si tu veux pas acheter ça sera mieux et tu garderas ta TVA pour toi..
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Bonjour,

Combien "prenez vous" pour une voiture avec essence/entretien/assurances en monôme avec 5000 kms par mois ?

Je suis a moitié dans le 94 chez mes parents et chez moi dans le 89 donc 1 aller/retour dans l'Yonne par semaine avec retour par Fontainebleau pour attrapé du clients, mon patron actuel ne veut plus que j'aille avec sa voiture en province pour cause d'usure accélérer.

Mon patron actuel est resté sur le tarif d'il y'a 2ans et demi (2700€ sur 27j + carburant a ma charge en récupérant la TVA qu'il ne me rétrocède pas + 2/300€ de TVA par mois, et eau/bonbon/lavage/aspi a mes frais).

J'en suis a 8100 courses sur Uber avec une note de 4,91 et le tiers de çà chez Kapten avec une note de 4,90.

Je suis en vacances bientôt et je cherche autre chose car 3550€ par mois pour une 508 de 2ans/112.000Kms entretenu au rabais, c'est définitivement du suicide.

C'est vraiment de la folie a ce prix la en 6 mois la voiture est a toi ,tu travaille 2 ans comme ça tu perd le prix de 4 voitures d'occasion......
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Tu es salarié tu ramènes ta caisse ton gasoil et un tube de vaseline
Un employeur il emploi un salarié il lui fournit le matériel donc pour nous vtc (véhicule carte carbu véhicule entretenue pour la sécurité du salarié ).
Horaires de travail 39h Max code du travail.
11h de coupure obligatoire!!
Congés payés,mutuelle,ticket restaurant.
Ça c’est un emploi de salarié!!!
Vous avez déjà vu un grutier venir avec sa grue tt les matins???????
Il est vraiment là le problème du métier de vtc!!!
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Tu es salarié tu ramènes ta caisse ton gasoil et un tube de vaseline
Un employeur il emploi un salarié il lui fournit le matériel donc pour nous VTC (véhicule carte carbu véhicule entretenue pour la sécurité du salarié ).
Horaires de travail 39h Max code du travail.
11h de coupure obligatoire!!
Congés payés,mutuelle,ticket restaurant.
Ça c’est un emploi de salarié!!!
Vous avez déjà vu un grutier venir avec sa grue tt les matins???????
Il est vraiment là le problème du métier de VTC!!!
Oui il y a que dans le VTC que tu as des gars qui accepte de tels conditions, c'est triste
 
  • J'aime
Réactions: Nono97one


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
2700e et carburant, lavage, aspirateur, bonbons a ma charge et il récupère la tva sur le carburant oui,

j'ai un tout petit fixe a 420€ et reste en espèces, mais là pour juillet çà sera tout en espèces vue que ne n'ai fait que 3300€.

je suis pas du tout paperasse, tva, inscription a droite a gauche, comptable, bilan etc donc un patron me dérange pas mais plus a 3550€...

ni mutuelle ni chèque déjeuner et congés payé il avait l'air de dire que je serait en congés sans soldes, au bout de 2ans et demi a demi mi-temps sur le papier pourtant...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires