Vous consultez :
Info Elodie Frege et son mec agressés par un VTC


Info Elodie Frege et son mec agressés par un VTC


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour
Encore un info negatif a notre sujet!
Les mecs ,Voir la pièce jointe 5105une femme et un homme peut s embrasser dans nos vehicules ok?ou pas ok?faut il les taper ?non
Maintenant il faut voir les details sans condamner notre collegue!
Un gros mensonge encore pour faire le buz ou plutôt se faire connaître tellement ya personne qui l écoute parfois on faisant n importe quoi pour se faire connaître ou se donner de l importance
 
  • J'aime
Réactions: Nikenem95


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Un gros mensonge encore pour faire le buz ou plutôt se faire connaître tellement ya personne qui l écoute parfois on faisant n importe quoi pour se faire connaître ou se donner de l importance
Toujours pas compris...
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
y as 2 HUMAINS SUR CE FORUM QUI NE CONNAISSE PAS L'HUMOUR .....

une fois 2 personnes ce sont embrasser dans mon véhicule
je me suis arrêter sur le bas cote pour leur demander d'arreter , le mec était pas content .

je lui ai dit que vous êtes pas dans votre chambre a coucher pour vos préliminaire ...

le mec me dit je fais ce que je veux , MOI aussi je lui ai dit , j'ai ouvert la centralisation pour qu'il comprenne et il est descendu sans que je lui demande
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Toujours pas compris...
Et pas envie de comprendre des agressions y en a tout les jours même dans les comico ya des agressions aujourd'hui après de viser un pauvre vtc je trouve sa crapuleux car c est complètement faux les vtc c est la catégorie d employé les plus cool avec leur clients et tout le monde le dis Après ya une petite exception qui représente un minuscule pourcentage
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Et pas envie de comprendre des agressions y en a tout les jours même dans les comico ya des agressions aujourd'hui après de viser un pauvre VTC je trouve sa crapuleux car c est complètement faux les VTC c est la catégorie d employé les plus cool avec leur clients et tout le monde le dis Après ya une petite exception qui représente un minuscule pourcentage
T as Pas compris que c t faux... C une campagne Twitter.
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ah d accord mais pkoi elle a donner l exemple du VTC !!!

Ah d accord mais pkoi elle a donner l exemple du VTC !!!
Parcequelle en prend... Mais elle peut pas dire Uber ou CP pour des questions d images ...
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Parcequelle en prend... Mais elle peut pas dire Uber ou CP pour des questions d images ...
J'ai compris cher collègue mais je trouve sa pas trop correct de citer cet exemple du vtc surtout si elle n a jamais vécu une mauvaise expérience avec les collègues
Elle aurait pu donner un autre exemple ou imaginer un autre scénario...
 
  • Je valide
Réactions: fabien999 et UZ


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Cette histoire me rapelle la fois où j’ai pris le radar à Bercy à cause d’un trou du c.. .
Une nuit à 5h du mat ,dernière course y’a un couple ,une anglaise et un français dans le style rockeur grosse touffe tatouage slim troué percing dans le nombril qui sort pour aller dans une boite de nuit .
Un moment le mec il commence à vouloir galoche sa meuf ,elle lui dit not now ,il insiste elle lui dit not now please,mais l’enfoiré il force .Vasy elle lâche l’affaire ,et vas-y qu’il lui roule des pelles comme dans les séries americaine .

Et moi pendant tout le temps où je les entendais,dans ma tête je préparer ce que je pouvais leur dire ,j'étais embarasser pour lui parce que elle lui mettais des stop .J’allais lui dire elle a dit non ,elle à dit non lache l’affaire mais je me suis dit c’est maladroit de dire ,ça me regarde pas ,bah ouais de quoi je me méle ,mais c’etait de la torture.

Après quand ils ont commencer leur cirque, t’a l’impression qu’on est entrain de te manquer de respect ouvertement,sérieux tu peux pas attendre de descendre dans la voiture ,je suis quoi moi là? ,mais en même temps si tu leur dit d’arreter tu passe pour le mec jaloux aigris .

Dans des moment comme ça où ton esprit il est ailleurs ,et t’essaye de faire en sorte de rien entendre ,tu peux même plus te concentrer,tu vois la route mais les infos qui doivent venir elle vienne pas t’a fait 1 kilomètres tu sais même plus si tu les a fait où pas ,j’avais envie que d’une chose c’est de finir la course le plus rapidement possible.Jusqu’au moment où je vois le flash derrière je regarde mon compteur 61km/h .J’ai même pas besoin de vous décrire le niveau de rage .

Pendant tout le chemin je lui ai insulté sa mère la p*** ,et j’ai pris des résolutions .
J’etais pas sûr mais maintenant t’es sur c’est un manque de respect ,c’est un égoïsme .
Quand t’a 16 ans tu peux te permettre de faire ça ,t’es un vieux con tu suis ce que tu vois à la télé t’a pas la maturité pour comprendre ton acte.Mais à 25 ans passer ,on fait plus ça en public .Fait ça chez toi ,ils se disent pas y’a des femmes où des hommes ils ont pas eu cette chance dans leur vie ,ça pourrait les blesser de voir ça .
Peut être qu’apres avoir vu j’aurais eu envie de faire une sortie de route pont Alexandre 3 pour me suicidé tellement ça m’a fait déprimer .
Pour moi c’est comme si tu venais manger un steak devant des gens qui potentiellement crève la dalle .Jamais de la vie tu mange devant quelqu’un qui a faim ,c’est un manque de RESPECT .Si tu sais qu’il a faim soit tu partage ,si c’est pas possible tu va aller te cacher pour manger .
La c’est pareil , la vie amoureuse (le sexe ) ,c’est un besoin indispensable pour qu’un individu puisse s’épanouir ,c’est presque vitale .
Si ils se mettais une seconde à la place des gens qui sont malheureux parce que ils trouvent personne ,ils arrêterait leurs cirque .Oui c’est un cirque ,parce que leur seul but c’est de se montrer en spectacle .

Maintenant que j’ai réfléchis sur la question .Pour moi ça relève de l’éducation ,si dans ton action tu peux potentiellement blesser des gens tu ne l’a fait pas .Les prochains qui pensent que ma voiture c’est Melrose Place ,je vais pas me gêner pour leur explique de maniéré à ce qu’il comprennent pourquoi ils sont prier d’arreter ,si il comprennent pas ,on en discute si tu veux ,mais si t’es pas content .Descend espèce d’égoiste .
 


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
J'ai compris cher collègue mais je trouve sa pas trop correct de citer cet exemple du VTC surtout si elle n a jamais vécu une mauvaise expérience avec les collègues
Elle aurait pu donner un autre exemple ou imaginer un autre scénario...
Elle aurait pu dire que c’était dans un taxi:relieved::relieved::relieved:
 
  • Je valide
Réactions: Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires