Vous consultez :
Elle ne savait plus où elle habitait !!


Elle ne savait plus où elle habitait !!


Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
Juin 23 heures je suis appelé et la je vois un couple sur le trottoir le monsieur tenant la dame dans ses bras. Je pense à un couple d'amoureux erreur la dame une anglaise la trentaine robe courte voire extra courte décolleté très profond devant et derrière, se revellera être fortement alcoolisée.
Je n'ai pas remarqué que seule la dame est montée. Je lis l'adresse entrée dans l'appli, la dame est d'accord. Arrivé au terme de la course je reveille la dame qui s' était assoupie et lui signifie que nous sommes arrivés. Elle descend reste appuyée sur la voiture et me dit alors qu'elle n'habite pas ici. Elle remonte dans la voiture me donne une nouvelle adresse.
Et là même scenario il faut la reveiller et elle me dit je n'habite pas ici.
Et nous voila reparti pour une 3 ème adresse. Meme scenario, reveil elle sort de la voiture fait quelques pas et s' assoit dans l'entrée d'un immeuble.
je sors de ma voiture et va la voir et lui demande ce qui se passe et là elle me dit je n'habite pas ici ce n'est pas ma rue.
Je lui demande si elle a un téléphone avec lequel on pourrait appeler quelqu'un. je réussis alors à avoir une adresse par l'intermédiaire d'une de ses amies et elle finit par arriver à la bonne adresse.
Bilan 92 km dans Paris.
Mais le plus salaud c'est le mec qui était avec elle et qui la laissait seule
 
  • J'aime
Réactions: UZ et blojo02


saintuber41

Membre
HEETCH
21 Février 2015
14
16
Localité
Paris
Bonsoir,

j'ai 2 questions qu'on doit être pas mal à se poser cest :

combien le montant de la course au total?

j'espère que tu n'a pas fait l'erreur darreter la course avant de la réveiller au premier arrêt? lol

en tout cas tu a été pro donc RESPECT !
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ et bruori




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir,

j'ai 2 questions qu'on doit être pas mal à se poser cest :

combien le montant de la course au total?

j'espère que tu n'a pas fait l'erreur darreter la course avant de la réveiller au premier arrêt? lol

en tout cas tu a été pro donc RESPECT !
Tu connais le tarif au kilomètre(1 euro) auquel tu ajoutes le temps passé tu es dans les 100 euros !! Maintenant si c'était majoré la c'est le JACKPOT !!
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: saintuber41 et bruori


Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
Tu connais le tarif au kilomètre(1 euro) auquel tu ajoutes le temps passé tu es dans les 100 euros !! Maintenant si c'était majoré la c'est le JACKPOT !!
C'est ça 98 € de mémoire, sauf que j'avais arrêté la course à la 3ème adresse. Grosse erreur. depuis j'attends toujours que le passager soit rentré chez kui.
 
  • J'aime
Réactions: saintuber41



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires