Vous consultez :
Presse Elle filme son chauffeur Uber en train de tenir des propos antisémites et en appelle à Uber pour connaître son identité


Presse Elle filme son chauffeur Uber en train de tenir des propos antisémites et en appelle à Uber pour connaître son identité


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Surment Ruth Elkrief.
Tu te fait du mal à regarder bfm lol
Ouais c’est elle exactement .
Ça m’a fait de la peine pour les gilets jaunes,on sent que par rapport à il y a 30.Y’a moins de kiff dans leur vie .C’est moins conviviale ,Ils ont perdu en qualité de vie mais ils savent pas il est où le problème alors ils mélangent tout .Et surtout ils savent pas l´exprimer .
 


Driver4

Membre
VTC
UBER
22 Février 2016
38
18
Localité
Bordeaux
Il faut jamais rentrer dans des débats comme ça
Il ne faut jamais rentrer dans des débats tout court.

D’où "la communauté du Maghreb" est incriminé dans cette vidéo?

Tu fait ni plus ni moins ce que j’appel du rascime inversé...
nous sommes dans un pays où les médias sont des pro en stigmatisation. Racisme inversé pfffff, tu parle comme BHL
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Il ne faut jamais rentrer dans des débats tout court.



nous sommes dans un pays où les médias sont des pro en stigmatisation. Racisme inversé pfffff, tu parle comme BHL
Oh nan t’a pas le droit! justement je voulais montrer que par ça barbe et son teint basané il ne faut pas faire d’amalgamme.

Les « plus extrémiste » sont blanc ou noir africain enfin tous pareil rien avoir avec la couleur de peau ou les origines c’est vraiment ce que je voulais démontré
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires