Vous consultez :
Presse Elle filme son chauffeur Uber en train de tenir des propos antisémites et en appelle à Uber pour connaître son identité


Presse Elle filme son chauffeur Uber en train de tenir des propos antisémites et en appelle à Uber pour connaître son identité


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
je viens de chercher sur google, j'ai pas retrouvé le nom de cet artiste . le tee-shirt date de 2014, il est réalisé par un artiste peintre qui vit dans la région de fréjus. j'aimais bien son travail.
je fréquente beaucoup ce forum, il est bien "tenu", et depuis sa création .et le petit plus, c'est que toi, et les membres actifs font attention à la rédaction de leur intervention.
une grande rencontre des membres du forum, je sais qu'il y a un projet dans tes cartons, pourquoi pas .
 
  • J'aime
Réactions: Tugal, Raz et Zey380




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
une grande rencontre des membres du forum, je sais qu'il y a un projet dans tes cartons, pourquoi pas .
Puisqu'on en est aux confidences UZ @UZ moi aussi je surkiffe Mr Abdelou @Abdelou et c'est sûr qu'une rencontre entre membres du forum serait un truc sympa, le hic c'est que y a tellement de membres que je kiffe pas du tout... (et c'est bien réciproque je sais lol !)

D'ailleurs et pour revenir au sujet, j'ai dès le début (first in !) exprimé mes craintes que ça dérape vu le sujet on ne peut plus sensible, et ça commence je trouve, va falloir surveiller et modérer de près pour ne pas se retrouver obligé de supprimer le sujet entier (j'ai un mauvais souvenir récent avec un sujet ô combien sensible aussi...)
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Abdelou


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Erreur de débutant, parler politique/religion/sujet déviant avec un client.....o_O Qui plus est sur Uber à Paris...

Notez aussi le nombre de chauffeurs qui filment et mettent en ligne des clients qui tiennent des propose racistes (pas ici mais sur un célèbre réseau social...) et personne ne vient dire " c'est mal, tu l'as filmé à l'insu de son plein gré..."

La dépose de plainte devrait être dans les 2 sens...

on en revient au sujet maintes fois évoqués : clientèle application ? mettez une dash cam, une étiquette " pour votre sécurité, vous êtes filmés" , y'aura plus de polémiques...

Et ne parlez pas plus que Bonjour, Merci, Au revoir, avec TSF Jazz en fond.....:cool:
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Aprés ,on a tous cette voix intérieur qui est de ne pas s’assoir sur notre honneur pour dénoncer une injuste ,qui pour lui semble évidente à ses yeux .
Je suis certains qu’il savait qu’il n’avait pas à dire ça .
Il va se régaler .
 

Pièces jointes

  • J'adore
Réactions: Hlmeur781




poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
83
119
Localité
Paris
Crime de lumière ! Famille Ghebali! Mon pauvre tu vas prendre cher...
Le papa de cette pourriture est un des co-fondateurs de "sos racisme"... ou un de ses proches... bref, je les ai connu de près, j ai été voisin avec ces gens la, pas si proche que ça non plus car il est interdit de jouer avec les "goy"... hahaha !
A bon entendeur.
 


U

User_8335

Invité
Il peut porter plainte contre enregistrement et un audio nes pas preuve si on vois pas ça tête donc il peut très bien dire c pas moi. Moi de toute façon je parle pas même si on me met une étoile car moi c direct une étoile a tous.
Ils sont où les propos antisémites ?!il a juste exprimer ces idées comme tout le monde et j estime que chacun de nous a le droit d être d accord ou pas avec Dieudonné Putin c est quoi cette dictature genre tu peux parler de tout sauf les juifs

C est bon la faut pas abusé les juifs sont des gens comme tout le monde ni plus ni moins et ce chauffeur n a rien dit d anormal ou de bizarre et cette conasse qu elle aille se faire se faire foutre et Uber si il balance l identité du collègue qu il aille se faire foutre avec et celui qu il n est pas content c est la même

Moi quand je tombe sur des clients qui disent pas bonjour je démarre pas la course jusqu'à que je me retourne je le regarde bien dans le visage en criant bonjooooour et la il le regarde comme une tafioles et il me réponds bonjour monsieur a partir de la je démarre la course après un silence absolue jusqu a la fin de la course et pas de au revoir et bien-sûr une étoile pr que je vois plus sa gl
Oh tu bosses a ton compte la tu n est pas un salarié de Uber ! Et ta substance elle dépend pas d eux
Bravo tu a raison
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Pfff
Réactions: Abdelou


U

User_12909

Invité
Bonjour, j'ai subi des propos racistes en voiture en tant que chauffeur, une cliente Uber. Une petite hésitation, puis je l'ai quand-même signalé. Uber m'a rappelé le soir même, ils prennent ça très au sérieux
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Heu complètement névrosé le pauvre BHL . Ce mot existait dans la langue française bien avant la période dont il veut faire référence sans aucun rapport d'ailleurs avec le sujet sur lequel il "intervient " .
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires