Presse Elle filme son chauffeur Uber en train de tenir des propos antisémites et en appelle à Uber pour connaître son identité

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
805
189
Lieu
Paris
Uber va virer tous les barbue ???

9Mili

9Mili

Zoneur amateur
VTC
6 Novembre 2017
66
19
Lieu
Paris
Encore une bobo qui veut son quart d’heure de gloire en surfant sur LE sujet.

Faut pas discuter avec ces corbeaux.

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
27 Novembre 2016
302
88
Lieu
Paris
t un chauffeur tu recupe le client au point A tu depose au point b pourquoi faire le philosophe de la politique sa certains chauffeurs qui degrade le metier

Zey380

Zey380

Modérateur de ses propres messages
VTC
TXFY
UBER
12 Janvier 2016
666
328
Lieu
Paris
t un chauffeur tu recupe le client au point A tu depose au point b pourquoi faire le philosophe de la politique sa certains chauffeurs qui degrade le metier
Surtout que nous sommes de vulgaires chauffeurs Uber, quoi que l'on dise on ne fera jamais le poids face à des professionnels de la provocation. Donc autant fermer sa gueule et ne pas se ridiculiser ou pire avoir ce genre de problème.

L'art du métier de VTC c'est aussi savoir être neutre tout en tenant une conversation, savoir s'adapter à n'importe quelle personnalité, passer du rire aux larmes d'un client à un autre. Si on ne sais pas le faire on la boucle et on n'entre pas dans des sujets que l'on ne maitrise pas, surtout que les sujets évoqués par le chauffeur il part perdant d'avance

Dernière édition:

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 737
2 740
Lieu
Paris
vit dans la région de fréjus
Excellent !! Je suis né à Fréjus dans le Var et j'y ai passé toute ma jeunesse jusqu'au bac.

Oui cette rencontre aura lieu iA.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 455
806
Lieu
Paris
Sinon en prenant la décision des juges de Alcor @Alcor , c'est de la sphère privée comme les textos qui n'avait pas a être partagé non ?

Après t'es chauffeur, quand tu conduis tu n'as pas D'avis... Ou a la limite neutre ou le même que le client...

Maître corbeau sur son siège de 508 perché, tenait en son bec un fromage...

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
604
202
Lieu
Paris
Aprés ,on a tous cette voix intérieur qui est de ne pas s’assoir sur notre honneur pour dénoncer une injuste ,qui pour lui semble évidente à ses yeux .
Je suis certains qu’il savait qu’il n’avait pas à dire ça .
Il va se régaler .
Nannn je suis choqué, le Tweet de BHL est fou...

Quel rapport avec les gaz lacrymogènes lancé pendant des manifestations et les chambres à gaz... sur la vie de ma mère on touche le fond.

Mais c’est un philosophe qui le dit alors il à le droit. Catastrophique

Jiraya

Jiraya

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Novembre 2018
52
29
Lieu
Paris
Et encore ce soir je l’ai entendu sur le debat de bfm ,la présentatrice à dit la même chose que BHL.

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
604
202
Lieu
Paris
Surment Ruth Elkrief.
Tu te fait du mal à regarder bfm lol

Top Membres du Mois