Presse Elle filme son chauffeur Uber en train de tenir des propos antisémites et en appelle à Uber pour connaître son identité


Abdelou

Abdelou

Zoneur Vérifié
29 Novembre 2014
245
104
Lieu
Paris
#31
je viens de chercher sur google, j'ai pas retrouvé le nom de cet artiste . le tee-shirt date de 2014, il est réalisé par un artiste peintre qui vit dans la région de fréjus. j'aimais bien son travail.
je fréquente beaucoup ce forum, il est bien "tenu", et depuis sa création .et le petit plus, c'est que toi, et les membres actifs font attention à la rédaction de leur intervention.
une grande rencontre des membres du forum, je sais qu'il y a un projet dans tes cartons, pourquoi pas .
 


kowokpe92

kowokpe92

Membre
VTC
UBER
LECAB
4 Novembre 2018
9
0
Lieu
Paris
#32
quand l'imprudence donne RDV au cynisme , voila le résultat
 


Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 115
428
Lieu
Bordeaux
#33
une grande rencontre des membres du forum, je sais qu'il y a un projet dans tes cartons, pourquoi pas .
Puisqu'on en est aux confidences UZ @UZ moi aussi je surkiffe Mr Abdelou @Abdelou et c'est sûr qu'une rencontre entre membres du forum serait un truc sympa, le hic c'est que y a tellement de membres que je kiffe pas du tout... (et c'est bien réciproque je sais lol !)

D'ailleurs et pour revenir au sujet, j'ai dès le début (first in !) exprimé mes craintes que ça dérape vu le sujet on ne peut plus sensible, et ça commence je trouve, va falloir surveiller et modérer de près pour ne pas se retrouver obligé de supprimer le sujet entier (j'ai un mauvais souvenir récent avec un sujet ô combien sensible aussi...)
 


pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
396
204
Lieu
Paris
#34
Erreur de débutant, parler politique/religion/sujet déviant avec un client.....o_O Qui plus est sur Uber à Paris...

Notez aussi le nombre de chauffeurs qui filment et mettent en ligne des clients qui tiennent des propose racistes (pas ici mais sur un célèbre réseau social...) et personne ne vient dire " c'est mal, tu l'as filmé à l'insu de son plein gré..."

La dépose de plainte devrait être dans les 2 sens...

on en revient au sujet maintes fois évoqués : clientèle application ? mettez une dash cam, une étiquette " pour votre sécurité, vous êtes filmés" , y'aura plus de polémiques...

Et ne parlez pas plus que Bonjour, Merci, Au revoir, avec TSF Jazz en fond.....:cool:
 


Jiraya

Jiraya

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Novembre 2018
52
29
Lieu
Paris
#35
Aprés ,on a tous cette voix intérieur qui est de ne pas s’assoir sur notre honneur pour dénoncer une injuste ,qui pour lui semble évidente à ses yeux .
Je suis certains qu’il savait qu’il n’avait pas à dire ça .
Il va se régaler .
 

Pièces jointes



T

Toto1070

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
CP
19 Octobre 2017
322
65
Lieu
Paris
#36
Interdit de filmer quelqu un a son insu (droit à l' image)
 


P

poupetoo

Membre
VTC
HEETCH
14 Decembre 2016
37
8
Lieu
Paris
#37
Crime de lumière ! Famille Ghebali! Mon pauvre tu vas prendre cher...
Le papa de cette pourriture est un des co-fondateurs de "sos racisme"... ou un de ses proches... bref, je les ai connu de près, j ai été voisin avec ces gens la, pas si proche que ça non plus car il est interdit de jouer avec les "goy"... hahaha !
A bon entendeur.
 


C

Cherchoura

Membre
VTC
9 Janvier 2017
5
1
Lieu
Paris
#38
Il peut porter plainte contre enregistrement et un audio nes pas preuve si on vois pas ça tête donc il peut très bien dire c pas moi. Moi de toute façon je parle pas même si on me met une étoile car moi c direct une étoile a tous.
Ils sont où les propos antisémites ?!il a juste exprimer ces idées comme tout le monde et j estime que chacun de nous a le droit d être d accord ou pas avec Dieudonné Putin c est quoi cette dictature genre tu peux parler de tout sauf les juifs

C est bon la faut pas abusé les juifs sont des gens comme tout le monde ni plus ni moins et ce chauffeur n a rien dit d anormal ou de bizarre et cette conasse qu elle aille se faire se faire foutre et Uber si il balance l identité du collègue qu il aille se faire foutre avec et celui qu il n est pas content c est la même

Moi quand je tombe sur des clients qui disent pas bonjour je démarre pas la course jusqu'à que je me retourne je le regarde bien dans le visage en criant bonjooooour et la il le regarde comme une tafioles et il me réponds bonjour monsieur a partir de la je démarre la course après un silence absolue jusqu a la fin de la course et pas de au revoir et bien-sûr une étoile pr que je vois plus sa gl
Oh tu bosses a ton compte la tu n est pas un salarié de Uber ! Et ta substance elle dépend pas d eux
Bravo tu a raison
 
Dernière édition:


Pépère

Pépère

Membre
VTC
MARCEL
1 Decembre 2018
35
3
Lieu
Paris
#39
Bonjour, j'ai subi des propos racistes en voiture en tant que chauffeur, une cliente Uber. Une petite hésitation, puis je l'ai quand-même signalé. Uber m'a rappelé le soir même, ils prennent ça très au sérieux
 


Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 171
386
Lieu
Paris
#40
Heu complètement névrosé le pauvre BHL . Ce mot existait dans la langue française bien avant la période dont il veut faire référence sans aucun rapport d'ailleurs avec le sujet sur lequel il "intervient " .
 


Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    60
    143
    3
    140
  • Kuikui
    Kuikui
    134
    136
    2
    134
  • Driv'R
    Driv'R
    67
    80
    1
    79
  • Tugal
    Tugal
    39
    63
    0
    63
  • GOLD
    GOLD
    46
    57
    1
    56

Partenaires

Twitter Uberzone