Vous consultez :
Presse Elle filme son chauffeur Uber en train de tenir des propos antisémites et en appelle à Uber pour connaître son identité


Presse Elle filme son chauffeur Uber en train de tenir des propos antisémites et en appelle à Uber pour connaître son identité


U

User_12715

Invité
Quelle stupide histoire...
Je me rappelle a mes debuts il y a 2 ans avoir entendu à la radio une proche de macron dire faire Uber c'est mieux que le djihad ( ca vous choque ? Ils disent bien Uber c'est mieux que dealer...)
A ratisser trop large dans le recrutement on ne vas pas trouver que des crèmes...
Dans tous les cas je rejoins UZ @UZ la cliente est vicieuse et le chauffeur idiot de débattre la dessus (pour la raccourcis bidons n'en parlons même pas).
Je rejoins Zey380 @Zey380 au sujet des perches tendues au chauffeur...
Heureusement que la majorité de la clientèle est correcte mais il y a des gens parfois qui dégoutent de ce job.
Pas besoin de notion sur la relation clientèle et la gestion d'entreprise pour être Uber autoentrepreneur à temps plein, il suffit d'appuyer sur un bouton et elle le savait, c'est traître de sa part envers la communauté originaire du Maghreb très présente dans le secteur!
 




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Pas besoin de notion sur la relation clientèle et la gestion d'entreprise pour être Uber autoentrepreneur à temps plein, il suffit d'appuyer sur un bouton et elle le savait, c'est traître de sa part envers la communauté originaire du Maghreb très présente dans le secteur!
D’où "la communauté du Maghreb" est incriminé dans cette vidéo?

Tu fait ni plus ni moins ce que j’appel du rascime inversé...
 






Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Moi j'ai bien eu un rabbin quand je lui ai dit bonjour il m'a mis une crampe, quand je lui ai dit envoir il m'a mis une crampe, j'en ai pas fait tout un plat, je lui ai simplement mis une 1 étoile lol il a pas dû aimer ma belle petite barbe mais bon je m'en fiche
La véééérrritéééé david ??:p
 




Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
la passagère tend un piège au chauffeur, c'est évident.le chauffeur idiot tombe dans ce piège .
-on peut parler de tout, mais pas avec n'importe qui .
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Tugal, Gogo et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 420
12 147
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
bonjour.
la passagère tend un piège au chauffeur, c'est évident.le chauffeur idiot tombe dans ce piège .
-on peut parler de tout, mais pas avec n'importe qui .
Exactement tu vois toi par exemple je sais qu'on pourrait parler de tout et dans une grave bonne humeur. Hâte de te rencontrer un jour iA. Depuis le temps que tu fréquentes et que tu es fidèle à Uberzone.

29 Novembre 2014 exactement la date ou j'ai lancé ce forum. Pour te dire mon compte date du 5 novembre 2014 et à cette date le forum n'était toujours pas en ligne j'étais seulement en train de le designer sur mon ordi.
Tu es un pilier de ce forum et je te remercie.

PS : Mais ton avatar me tue de rire, il a pas changé depuis, raconte moi c'est quoi ce petit oiseau ?
 
  • Merci
Réactions: Abdelou


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
il ne faut jamais jamais jamais parler de la politique ni de religion avec les clients...des conneries com ils aiment:il fait beau,il pleut ,pourquoi il pleut pas,les vacances,qui va gagner La France n'a Pas De Talents....blablabla...parler des juifs com ca?6 mois ferme il va prendre....
 
  • Je valide
Réactions: mez et Micmac92



Youtube Uberzone

Sponsors