• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Important Elisabeth Borne annonce une nouvelle loi transport pour 2018

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 113
388
Lieu
Strasbourg
On dit que l'ignorance est le pire des mépris... J'ai l'impression qu'Elisabeth Borne se borne à penser que les VTC ne sont en fait que des personnes sans formation, issus des classes défavorisées et souvent sans instruction. Et bien si vous ou l'un des membres de votre cabinet lisez ces ligne Madame, sachez que vous vous trompez!

Mais faute a qui ça fait des années que c 'est comme ça .

Et les médias ne nous aide pas non plus.

Déja en banalisant le mot VTC et qui prête a confusion avec Uber, ça va être dur de changer ça.

Meme en clientèle perso il te dise je prefere commander un Uber qu autre chose alors qu ils ont utilisé ton site ou ton numéro .

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 410
541
Lieu
Paris
Le moyen terme c'est les véhicules électriques, la 2eme phase c'est sans chauffeur.
Le rapport du BCG publié vendredi lors des assises de la mobilité, prévoit un manque de chauffeurs.
La solution simplifier l'examen d'accès.

T178

T178

Zoneur amateur
TAXI
27 Mars 2017
56
35
Lieu
Toulouse
La nouvelle ministre veut se mettre tout le secteur du transport a dos on dirait.....

Elle ne nous adresse meme pas la parole elle nous méprise......Et pourtant je suis sur que les VTC et taxi auraient bien plus de choses a lui apprendre pour améliorer le transport que les fabricants de voiture autonomes.

En temps normal je suis plutot contre les greves j'aime pas trop le tapage et la mauvaise image que ça peux renvoyer de nous mais en lisant ça il me viens des envies de tout bloquer enervé
je la suspecte de masochisme ... fouet:
[DOUBLEPOST=1511779679,1511779527][/DOUBLEPOST]
Afficher la pièce jointe 3342

de quel condensé des expériences parle -elle ?? il manque les chauffeurs VTC a entendre Mme la Ministre !!!
je vous invite tous (taxis ET VTC) à vous inscrire ici pour avoir le maximum de chance qu'il y ait des représentants de nos professions https://www.debatcitoyen.fr/

Dernières Discussions

Twitter Uberzone