Important Elisabeth Borne annonce une nouvelle loi transport pour 2018

Discussion dans 'Réglementation' créé par Spike, 25 Novembre 2017.

1. Spike

Spike Maître Zoneur
    VTC CAPA

Inscrit:
    27 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1 089
    Lieu:
    Lyon
    • J'aime J'aime x 5
    • Informatif Informatif x 3
  2. Seboo

Seboo Membre
    VTC

Inscrit:
    23 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Lieu:
    Paris
    Et après ils se plaignent quand il y a des débordements, de la casse... Les VTC viennent lui exposer leurs problèmes et elle sa solution c'est des navettes autonomes...: unamused:

• Pfff Pfff x 1
    • Merci Merci x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. kader93

kader93 Zoneur amateur
    VTC UBER LE CAB

Inscrit:
    29 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    18
    Lieu:
    Paris
    Y a des voiture autonomes qui vont brûler sur Paris mdr

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  4. Marshal92

Marshal92 Zoneur amateur
    VTC

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    40
    Lieu:
    Paris
    On peut pas dire que vendredi les VTC on était solidaire a la manifestation.trop occupé avec la majo

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  5. fabien999

fabien999 Zoneur Vérifié
    VTC UBER LE CAB

Inscrit:
    11 Mars 2016
    J'aime reçus:
    119
    Lieu:
    Marseille
    La nouvelle ministre veut se mettre tout le secteur du transport a dos on dirait.....

Elle ne nous adresse meme pas la parole elle nous méprise......Et pourtant je suis sur que les VTC et taxi auraient bien plus de choses a lui apprendre pour améliorer le transport que les fabricants de voiture autonomes.

En temps normal je suis plutot contre les greves j'aime pas trop le tapage et la mauvaise image que ça peux renvoyer de nous mais en lisant ça il me viens des envies de tout bloquer enervé

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
  6. AZF

AZF Zoneur Reconnu
    VTC LE CAB

Inscrit:
    14 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    160
    Lieu:
    Paris
    upload_2017-11-26_2-59-26.png

de quel condensé des expériences parle -elle ?? il manque les chauffeurs VTC a entendre Mme la Ministre !!!

• J'aime J'aime x 2
  7. didoux93

didoux93 Zoneur Averti
    VTC UBER

Inscrit:
    21 Mai 2016
    J'aime reçus:
    169
    Lieu:
    Paris
    La maire de Paris en a parlé aussi lors d'un interview télévisuel la semaine dernière.Et ce projet n'est pas prévu d'ici 20 ans comme certains s'accrochent naïvement à croire qu'il n'est viable qu'à long terme, voir jamais.D'après la Maire de Paris, les premières voies pour voitures autonomes devraient voir le jour pour les jeux olympiques prochains.L'ambition de MME Hidalgo sur son sujet favoris "le bien être des Parisiens et de leurs enfants", est surtout l'enjeu d'une politique pré électoral.Vous imaginez bien que dès qu'elle pourra dégager des chauffeurs banlieusards pollueurs, néfastes à sa politique environnementale et à l'image de sa ville, elle le fera.Cela à déjà commencé avec le citoyen lambda et se poursuivra avec en bout de chaîne les professionnels indépendants du transport de personnes.N'oublions pas que son projet consiste principalement à honorer ses engagenents lors de la conférence sur le climat et pour ce qui nous concerne, transformer le modèle du transport Parisien au plus vite.

Dernière édition: 26 Novembre 2017
  8. Tugal

Tugal Membre
    VTC

Inscrit:
    26 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    5
    Lieu:
    Paris
    Oui je l'ai vu aussi, elle parle aussi de la suppression des voitures diesel puis des voitures essence pour passer avec des véhicules électriques dans des délais impossibles à réaliser.
    Je crois qu'elle a dû mater la trilogie de retour vers le futur
    Elle pense que dans 10 ans elle s'imagine avec des véhicules volants .

• Hihi Hihi x 4
  9. didoux93

didoux93 Zoneur Averti
    VTC UBER

Inscrit:
    21 Mai 2016
    J'aime reçus:
    169
    Lieu:
    Paris
    Je pense que c'est se mentir que de penser qu'on pourra toujours s'accrocher et continuer à vivre de cette activité avec des véhicules propres.Je vois bien Paris reprendre en partenariat, le contrôle de ce bizness juteux du transport sur son périmètre (intra muros) et laisser aux chauffeurs (VTC et TAXI) des miettes.

Dernière édition: 26 Novembre 2017
  10. Kogan

Kogan Zoneur Reconnu
    VTC

Inscrit:
    20 Février 2016
    J'aime reçus:
    243
    Lieu:
    Cote d'Azur
    On dit que l'ignorance est le pire des mépris... J'ai l'impression qu'Elisabeth Borne se borne à penser que les VTC ne sont en fait que des personnes sans formation, issus des classes défavorisées et souvent sans instruction. Et bien si vous ou l'un des membres de votre cabinet lisez ces ligne Madame, sachez que vous vous trompez!

• J'aime J'aime x 4

Partager cette page