• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Eligible à l’équivalence ex transport de personne à mobilité réduite

• Auteur de la discussion tony91
  • Date de début

T

tony91

Membre
VTC
UBER
5 Aout 2018
10
1
Lieu
Paris
Bonjour a toute et a tous,

je suis actuellement chauffeur routier et j'ai un copain qui est VTC sur Paris et ca me plairais bien de faire la meme chose.

j'ai préparer mon dossiers pour la préfecture hier soir, il me manque la photo d'identiter et le certificat médical.

la photo je la fait demain et prend RDV avec le médecin agrée en vue d'un envoie du dossier cette semaine, je suis de l’Essonne.

je n'est pas la formation, mais j'ai lu sur le site du gouvernement qu'ont pouvait éviter la formation si ont pouvais justifier de 1 ans dans le transport de personne aux court des 10 dernière années.

j'ai fait du transport de personne de 2007 a 2010, du transport de personne a mobilité réduit (handicape).

je voulais juste avoir confirmation, que ma demande était recevable au prêt de la préfecture ?

et l'envoie cette semaine était dans les temps (car je croix avoir lu qu'il y a des dates de dépôt de dossier)?

je vous remercie, super forum aux passage.

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est touours la :)
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
184
49
Lieu
Paris
Oui ta demande d’équivalence sera accepté

T

tony91

Membre
VTC
UBER
5 Aout 2018
10
1
Lieu
Paris
merci a toi , d'avoir répondu.

mon pote me raconte c'est anecdote de VTC et j'avoue que ca me plait beaucoup.