Avis EASY-RAD qui a deja testé ?

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 624
558
Lieu
Paris
Attention à vous !!

Ne faites pas cette grave erreur !

Je fais donc suite à ce que j'ai écrit dans mon dernier post .

Il m'arrive un truc complètement dingue !

Eh bien concernant le PV contesté par ces "charmantes personnes d'easyrad " et pour lequel on m'a bien retiré 1 point , j'ai eu des nouvelles si on peut dire .

Je précise qu'hormis un courrier qui m'informait qu'un point allait m'être restitué , je n'ai jamais eu de nouvelles .

J'avais contacté easyrad pour leur en faire part , ils m'avaient dit qu'ils allaient saisir le président du tribunal par courrier et puis plus rien .

Il y a quelques semaines , coup de téléphone de ma chère maman pour me dire qu'elle a curieusement reçu un courrier à mon nom chez eux , qu'elle s'était permise d'ouvrir et que c'était un courrier d'huissier qui me mettait en demeure de payer la somme d'une condamnation dont je n'ai jamais eu connaissance et pour laquelle je n'ai jamais été convié à venir me défendre . Le courrier disait en gros qu'ils me laissaient 1 semaine supplémentaire car il s'agissait peut être d'un oublie de ma part et qu'ensuite ils lanceraient la procédure pour saisir le véhicule .

Premièrement , je n'ai jamais eu connaissance de ce jugement, que faisait ce courrier à une adresse où je ne réside pas et où aucun de mes papiers ne sont reliés . C'est quand même très grave et dernier points , ce cher Mr l'huissier , ce tocard qui me menace de saisir un véhicule qui n'est pas le mien est juste extraordinaire de bêtise et devrait retourner en cours de droit élémentaires très rapidement !

Sur ce , j'envoie le tout à l'adresse habituelle d'easyrad en expliquant bien tout le cirque .

Réponse : Etes vous certains qu'un huissier n'a pas cherché à vous remettre un jugement ?

J'ai répondu que non ( c'est exactement ce que j'avais expliqué dans mon pavé lisent t-ils vraiment les emails ?)

Et depuis , rien , ils font les morts !!!

j'ai appelé de par deux fois leur numéro à 80 cts la minutes ou j'explique toute l'affaire . La première fois l'opératrice me demande d'écrire à nouveau en mettant "urgent" dans l'objet du mail . Elle me dit qu'ils répondent normalement dans les 72h max mais qu'avec la mention urgent je serai prioritaire . Bon je tique quand même car à ce moment là , ça fait déjà presque deux semaines que j'ai répondu avec une relance et rien . Deux jours après , ne voyant rien venir , j'appelle à nouveau . L'opératrice est la même et se souvient de moi … En fait , elle n'a aucun pouvoir et se contente de me dire qu'en effet , le délais est bon et que j'aurais surement une réponse ce jour ou demain au plus tard ( il est quand même 17h ) . Je lui ai quand même signifié que je commençais à me poser de sérieuses questions ce à quoi elle m'a répondu que ce n'était pas le genre de la maison LOL !! Evidemment , depuis plus rien ! Je ne sais pas si l'opératrice à conscience et sait pour qui elle bosse ou si elle était sincère mais ce fut un gros foutage de G.. Dernier appel il y a une semaine .

En tout , j'ai relancé 3 fois sur le sujet et je n'ai jamais eu de réponse c'est honteux !

Le pire , c'est que c'était un PV à 45€ et je me suis dit aller pour le principe autant les faire bosser . Résultat , on m'a retiré le point et j'en suis à 207e d'un jugement dont je n'ai jamais eu connaissance réclamé par un huissier qui écrit à une adresse qui n'est pas la mienne et je ne sais pas quoi faire ni combien on va me réclamer maintenant . Je vais surement devoir faire appel à un avocat maintenant mais comment savoir ce que les autres ont fait ou pas fait afin de reprendre les éléments du dossier .

Comment me sortir de ce bourbier ??

Le pire c'est que j'ai un autre dossier chez eux et je sens que je vais prendre cher au tribunal où ils ne vont pas se pointer .

C @car1084730 a raison ! Vous savez maintenant ce que c'est easyrad . Ils vous mettent dedans et après ils font les morts .

J'ai remarqué depuis que chaque fois qu'un client rapporte des faits , ils répondent par ironie ou bien que les officiers ne respectent pas la lois etc .

C'est un fait , beaucoup d'OMP sont corrompus ok mais c'est bel et bien eux qui font les morts et ne répondent pas aux clients , c'est eux qui ne se présentent visiblement pas aux audiences etc .

Faites très attention !

Dernière édition:

Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
332
157
Lieu
Paris
bonjour à tous.
je suis allé fouiner sur d'autres forums, pour voir la réputation de cette société.les commentaires sont très majoritairement négatifs.
il y a un standard, pour répondre aux clients. le personnel fait barrage et ne répond pas dès que les questions sont pointues. le principe de cette société est de dire, il faut laisser faire la procédure, ne vous inquiétez pas, nous gérons. et les amendes sont majorées, et le représentant de cette boite est invisible et injoignable.
quoi faire? je ne suis pas plus calé que vous, mais surtout ne pas croire leur baratin et ne pas leur donner d'argent, à eux.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 624
558
Lieu
Paris
Laissez faire et laissez les "gérer" vous vous enterrez !

Baratin c'est clair et j'ajouterais bien arrogance quand un client raconte ce qui lui est arrivé …

Ca ne m'étonnerais pas que UZ @UZ recoive une plainte pour ce sujet .

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 108
2 965
Lieu
Paris
Ca ne m'étonnerais pas que .avatar--xss { width: 21px; height: 21px; line-height: 21px !important; margin-right: 2px; } UZ @UZ @UZ recoive une plainte pour ce sujet
Je la contesterai :joy:

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    77
    110
    0
    110
  • Habs
    Habs
    80