Vous consultez :
REX dur d'être VTC....


REX dur d'être VTC....


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
Merci le tandem Holland-Macron,merci Pole Emploi qui produit des Vtc com des poulets de batteries..
Le pire est a venir les gars....
Je vs ai deja prevenue :repartez faire vos vrais boulots!
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Merci tu as tout dis.

D'ailleurs si la police passe par là contactez moi par MP je veux me reconvertir en contrôleur de VTC je connais toutes les magouilles grin)
la carte policier par équivalence
 
  • Haha
Réactions: Zey380




Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Si nous même on trouve pas de solution pour nous même , sa va être compliqué de te trouver une solution lol

La seul chose que je peut te conseiller c'est soit tu trouve autre chose ou bien tu patiente le temp que sa reprennent..

Avec les nouvels mesure qui entrerons en vigueur le 1er janvier on espère que certaines choses vont changer sinon on continuera tous à chercher des solutions :D
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
je viens chercher ici une solution pour nous tous ...:rolleyes: j'ai l'impression qu'il y ont a parmi vous qui attendent qu' on jette l'éponge comme ça ils restent tout seul à rouler ?!!!
désolé, mais c'est réponse habituelle de ceux qui croient que c'est l'Eldorado et que ceux qui sont en place veulent garder le pactole...

Si tu es factuel, que tu lis ce qui se passe ici, que tu discutes avec des collègues dehors, tu sais que rouler avec les applis aux prix qu'elles paient, avec le volume de chauffeurs existants et avec tout ceux qui arrivent n'est absolument pas viable, que tu es dépossédé de tes droits de chef d'entreprise et soumis aux bon vouloirs des applications et de ceux qui les dirigent...

de mon coté, je trouve que rouler avec ma voiture, mon expérience, ma qualité de service pour Uber, c'est du gâchis , j'espère bientôt fêter mes 1 an à Marseille sans eux et ça me manque pas.

et en temps que chef d'entreprise m'importe la pérennité et l'existence de mon entreprise, c'est comme ça, c'est du commerce, tout simplement....
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Pour commencer si tu comptes ton loyer dans tes charges d'exploitation, tu risques encore moins d'être rentable.
Et puis vu comment se porte l'activité ces dernières années je vois pas comment les choses peuvent s'améliorer. Il faut réduire ses charges : impossible tout augmente...
Il faut augmenter ses rentrées : impossible aussi tj plus de chauffeurs, tarifs tj plus bas.
Pour résumer, si vous avez une solution (ailleurs) que le vtc foncez. Sinon bon courage.

Attention je dis pas que c'est mission impossible de se débrouiller avec ou sans appli mais c'est pas à la portée de tous : relationnel, sens commercial, gestion, trésorerie... enfin tout en dehors du permis b.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Moi je penses qu'il y a peut etre une réelle solution face aux applications ! :D Vous avez tous votre propre voiture ? Et si on se regroupait tous ?

Moi je serais le boss (pcq je l'ai dis en premier)

je gérerais tous les véhicules (vos véhicules), et vous vous resterez chauffeurs bien entendu. Pour le coup je ne développerais pas une app mais un site internet responsive, c'est à dire que si tu te connectes sur ton tél tu auras un site qui prends bien la largeur de ton écran et donc donnera une bonne expérience utilisateur ! Et où l'on pourra commander dans l'instant (ça coûtera bcp moins cher que de dév une appli).

Pour le client c'est tout bénéf, via google il entre le site et commande sa course et paie ! il n'a plus a donné ses informations ou donc télécharger une application et laissez enregistrer sa cb !

si on a 1 000 chauffeurs ce sera déjà bien pr commencer. Marquage sur le véhicule du nom du site et puis voila !
Nos prix seront largement plus élevés !

Alors alors ? c'est qui le patron ! (référence à la marque agro-alimentaire)
 
Dernière édition:


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
La base des bases c'est l'investissement faut pas se mentir, entre 2 véhicules neufs, l'un à 15 000€ et l'autre à 60 000€ le choix a été vite fait pour moi sachant que 98% de mes courses sont effectuées via les appli je voyais pas spécialement l’intérêt d'investir des sommes énormes, surtout au début pour tâter le terrain...
 
  • Je valide
Réactions: Tugal


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
:sweat: je vous raconte ma situation de chauffeur VTC ...j'ai laissé mon encien job à temp plein pour être libre ...enfin je croyais que j'allais être libre ...j'ai acheté une voiture en crédit , je suis autoentrepreneur ...tous de mes poches la voiture les frais les charges 22% ...pour faire des courses de 6 euros :triumph:, Uber 20 % heetch 15 % gazoil entretien de la voiture ...dans un ans il faut que je change de voiture ....donc il faut de l'argent pour ...alors que j'ai rien ...dés que l'argent rentre elle sort aussitôt ....impot ...charge loyer crédit .....ça vaut pas le cout franchement ...il faut faire qlq chise les amis ..lá on est vraiment des esclaves ...
Il va falloir faire klk chose ?! Tu veux qu on fasse la banque de France ?!
beh 300 euros crédit+150 assu+frais gazoil et lavage + loyer 500+ charge social 600 euro ...et les surprises comme vitre qui tomb en panne ou fap et c mort ...j'ai pas de salaire je vis c tous il me reste rien à la fin du mois .
Change de taf ta aucune bénédiction dans le vtc
Tu es fait peut être pour autre choses...
Garde la pêche et reprend confiance en toi ya pas que le vtc comme métiers cher collègue
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires