Vous consultez :
REX dur d'être VTC....


REX dur d'être VTC....


Hamid-Dimah

Zoneur amateur
VTC
UBER
18 Août 2017
61
17
Localité
Paris
j'ai une 508 ...je paye 300 par mois
tu l'avais payé combien à la base?
bizzard , normalement tu as quand même un minimum de rentabilité avec juste 300€ de crédit..
certains payes 1200 de location
Franchement ça va largement c'est pas ça qui plombe ton budget...
bah oui c'est rien 300€ surtout si tu rembouse ton véhicule à toi
 


Morad1975

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
5 Juin 2018
25
24
Localité
Nantes
c'une voiture de 2014 à 10000 euros , et je sais pa comment vous faites les amis pour rembourser vos voiture de luxe ... moi en tout cas je galére ...ou alors vous mettez tous de coté vous déclarez rien :confused:
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Quand tu l'écris en gros comme ça écris le bien Mdr...
Le supo dans mon imaginaire a lair plus gros lol
c'une voiture de 2014 à 10000 euros , et je sais pa comment vous faites les amis pour rembourser vos voiture de luxe ... moi en tout cas je galére ...ou alors vous mettez tous de coté vous déclarez rien :confused:
Tu te mets cb de salaire ? 300 voiture et 150 assurance c pas fou...
Tu fais cb par semaine ?
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
il faut baisser la commission ...il faut demander à l'état de nous aider ...baisser les charges ...on achéte des voiture neuf on consomme beaucoup de gazoil ...on fait travailler les garagiste les controles thechniques... on paye beaucoup de charge ... les assurances ...et eux il demande pas 6 euros il demande beaucoup plus chere les amis avec eux ca rigole pas ...je paye l'assurance pro 150 euros par moi ...j'ai réparer le léve vitre 300 euros ...j'ai mis la vitre teinte 250 euros ...et nous on transporte des pochetrons à 6 euros avec le sourire et bouteille d'eau et bonbon .,.avec l'éspoir de ne plus voire notre compte suspendu.
Acheter un véhicule neuf en AE c'est la première erreur, tu perd d'office 20% de TVA..
j'ai une 508 ...je paye 300 par mois
300 € par mois c'est laaarge pourtant !
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
300 € par mois et tu t'en sort pas ? Normalement tu devrais au contraire t'en sortir c'est rien 300 euro.. après j'ai envie de te dire un crédit ya aucun bienfait dedans , beaucoup de galère au final dans ce que tu entreprend ! Tu aurais du au pire faire un LOA
 


Morad1975

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
5 Juin 2018
25
24
Localité
Nantes
beh 300 euros crédit+150 assu+frais gazoil et lavage + loyer 500+ charge social 600 euro ...et les surprises comme vitre qui tomb en panne ou fap et c mort ...j'ai pas de salaire je vis c tous il me reste rien à la fin du mois .
 
  • Je valide
Réactions: lebonprince


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
il faut baisser la commission ...il faut demander à l'état de nous aider ...baisser les charges ...on achéte des voiture neuf on consomme beaucoup de gazoil ...on fait travailler les garagiste les controles thechniques... on paye beaucoup de charge ... les assurances ...et eux il demande pas 6 euros il demande beaucoup plus chere les amis avec eux ca rigole pas ...je paye l'assurance pro 150 euros par moi ...j'ai réparer le léve vitre 300 euros ...j'ai mis la vitre teinte 250 euros ...et nous on transporte des pochetrons à 6 euros avec le sourire et bouteille d'eau et bonbon .,.avec l'éspoir de ne plus voire notre compte suspendu.
Mon bof, qui est aussi CEO dans un autre domaine, regarde mes chiffres 2 fois/an. Il a dit la même chose il y a 2 semaines: tout ceux qui tournent autour de nous sont bien contents de nous avoir comme clients: nous les nourrissons... quand à nous, au mieux, il reste les miettes...
un lève vitre, un fap, une bordure, un pv,.... et pffff, les miettes s'envolent
 


Morad1975

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
5 Juin 2018
25
24
Localité
Nantes
Mon bof, qui est aussi CEO dans un autre domaine, regarde mes chiffres 2 fois/an. Il a dit la même chose il y a 2 semaines: tout ceux qui tournent autour de nous sont bien contents de nous avoir comme clients: nous les nourrissons... quand à nous, au mieux, il reste les miettes...
un lève vitre, un fap, une bordure, un pv,.... et pffff, les miettes s'envolent
c claire ...on à la fin une voiture de 2014 qui a 300000 km ...invendable
petit à petit ça va disparaitre le métier du vtc ou alors il restera des esclaves qui sont déja content de rouler dans une voiture de luxe ...il faut bouger les amis tous le monde nous écrasent ...les taxi aussi ils veullent nous voire disparaitre ...
 
  • Je valide
Réactions: Isma93


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
le soucis, c'est qu'il y'a encore quelques mois, quand ça râlait sur le fait qu"il y'a ait trop de chauffeurs ( surtout sur FB) , beaucoup disait qu"il y'avait de la place pour tout le monde, y compris les tricheurs, les sans cartes, avec voiture pas adaptée au vtc, etc...et qu'il était bon de s'occuper de ses propres affaires en regardant ailleurs...

c'est un travail qui a été transformé en bizness , comme un bon plan illégal , tant que je gagne, je joue et celui qui reste après moi ou celui qui se fait pincer, bah tant pis c'est le destin....

tous les mythos qui ont pas assumé qu'ils confondaient CA et revenus et se la pétant à leurs potes avec une classe C dernier modèle ont laissé croire à l'eldorado, quand bien même ceux qui mettaient leurs stats de connexion déplorable tiraient le signal d'alarme.....

l'état et surtout les applications ont aussi leur part de responsabilité, notamment en laissant les vannes ouvertes, en laissant croire que l'examen était difficile ( tout examen est difficile sans réviser , sauf éventuellement un examen sanguin....) et en validant sans vraiment y regarder qui s'inscrit.

beaucoup de néo-vtc ont oublié que devenant VTC, ils deviennent chefs d'entreprises , pas simple exécutant d'une application, quelle qu'elle soit.... Sans parler de ce qui n'ont rien fait que donner de l'argent pour obtenir la carte et qui sont en dessous de tout réalisme économique et qui sont juste là pour gratter un max , comme des sauterelles , avant d'aller voir ailleurs...

quand je faisais la réflexion du nombre de VTC sans carte ni macarons affichés et qu'on répondait " c'est pas obligatoire , je veux pas que mon voisin sache que je fais vtc , occupe toi de tes affaires" , c'est autant de mauvaises manières qui détériorent l'image globale de la profession et qui fait qu'au final, y'a aucune crédibilité dans les revendications, puisque chacun fait ce qu'il veut comme il veut quand il veut....

les syndicats veulent que les applications remontent les prix des courses ( surtout uber, puisque c'est lui qui donne le ton sur le marché de l'application.....) , pas un ne va se poser avec sa tente et ses revendications devant les bureaux d'Uber, les mecs préfèrent bloquer un rond point à Rungis, ça à fait 20s au JT et c'était fini...

Parce que 10 mecs en grève de la faim devant les bureaux d'Uber, avec convocation de BFM ( bad buzz pour l'appli...) , ça fait bien plus de mal( à mon avis...) que bloquer un/des ronds points....

sur Marseille, il y'a un groupe what'sapp de chauffeurs , dès qu'un mec parle régulation, travail dans les clous, qualité de service, élimination des fausses cartes, c'est insultes, menaces, comme si tu venais déranger un point de deal....

de mon point de vue, seuls ceux qui auront un peu de tréso et arriveront à gratter du perso survivront...

moi pour 2019, je voudrais des boers ou des flics formés au métier et ses détails pour contrôler systématiquement en gare et aéroport tous les VTC qui se pointent , pour que les clandés évitent ces endroits. pourquoi ? parce que du coup , ces mêmes personnes ne voudront plus s'approcher de ces lieux stratégiques, détérioration du service, client pas contents, chauffeurs déactivés, etc, etc....

excusez moi pour le pavé, j'avais la main chaude pour finir l'année..... o_O
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
le soucis, c'est qu'il y'a encore quelques mois, quand ça râlait sur le fait qu"il y'a ait trop de chauffeurs ( surtout sur FB) , beaucoup disait qu"il y'avait de la place pour tout le monde, y compris les tricheurs, les sans cartes, avec voiture pas adaptée au VTC, etc...et qu'il était bon de s'occuper de ses propres affaires en regardant ailleurs...

c'est un travail qui a été transformé en bizness , comme un bon plan illégal , tant que je gagne, je joue et celui qui reste après moi ou celui qui se fait pincer, bah tant pis c'est le destin....

tous les mythos qui ont pas assumé qu'ils confondaient CA et revenus et se la pétant à leurs potes avec une classe C dernier modèle ont laissé croire à l'eldorado, quand bien même ceux qui mettaient leurs stats de connexion déplorable tiraient le signal d'alarme.....

l'état et surtout les applications ont aussi leur part de responsabilité, notamment en laissant les vannes ouvertes, en laissant croire que l'examen était difficile ( tout examen est difficile sans réviser , sauf éventuellement un examen sanguin....) et en validant sans vraiment y regarder qui s'inscrit.

beaucoup de néo-VTC ont oublié que devenant VTC, ils deviennent chefs d'entreprises , pas simple exécutant d'une application, quelle qu'elle soit.... Sans parler de ce qui n'ont rien fait que donner de l'argent pour obtenir la carte et qui sont en dessous de tout réalisme économique et qui sont juste là pour gratter un max , comme des sauterelles , avant d'aller voir ailleurs...

quand je faisais la réflexion du nombre de VTC sans carte ni macarons affichés et qu'on répondait " c'est pas obligatoire , je veux pas que mon voisin sache que je fais VTC , occupe toi de tes affaires" , c'est autant de mauvaises manières qui détériorent l'image globale de la profession et qui fait qu'au final, y'a aucune crédibilité dans les revendications, puisque chacun fait ce qu'il veut comme il veut quand il veut....

les syndicats veulent que les applications remontent les prix des courses ( surtout Uber, puisque c'est lui qui donne le ton sur le marché de l'application.....) , pas un ne va se poser avec sa tente et ses revendications devant les bureaux d'Uber, les mecs préfèrent bloquer un rond point à Rungis, ça à fait 20s au JT et c'était fini...

Parce que 10 mecs en grève de la faim devant les bureaux d'Uber, avec convocation de BFM ( bad buzz pour l'appli...) , ça fait bien plus de mal( à mon avis...) que bloquer un/des ronds points....

sur Marseille, il y'a un groupe what'sapp de chauffeurs , dès qu'un mec parle régulation, travail dans les clous, qualité de service, élimination des fausses cartes, c'est insultes, menaces, comme si tu venais déranger un point de deal....

de mon point de vue, seuls ceux qui auront un peu de tréso et arriveront à gratter du perso survivront...

moi pour 2019, je voudrais des boers ou des flics formés au métier et ses détails pour contrôler systématiquement en gare et aéroport tous les VTC qui se pointent , pour que les clandés évitent ces endroits. pourquoi ? parce que du coup , ces mêmes personnes ne voudront plus s'approcher de ces lieux stratégiques, détérioration du service, client pas contents, chauffeurs déactivés, etc, etc....

excusez moi pour le pavé, j'avais la main chaude pour finir l'année..... o_O
Merci tu as tout dis.

D'ailleurs si la police passe par là contactez moi par MP je veux me reconvertir en contrôleur de VTC je connais toutes les magouilles grin)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires