Vous consultez :
REX dur d'être VTC....


REX dur d'être VTC....


Morad1975

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
5 Juin 2018
25
24
Localité
Nantes
:sweat: je vous raconte ma situation de chauffeur vtc ...j'ai laissé mon encien job à temp plein pour être libre ...enfin je croyais que j'allais être libre ...j'ai acheté une voiture en crédit , je suis autoentrepreneur ...tous de mes poches la voiture les frais les charges 22% ...pour faire des courses de 6 euros :triumph:, uber 20 % heetch 15 % gazoil entretien de la voiture ...dans un ans il faut que je change de voiture ....donc il faut de l'argent pour ...alors que j'ai rien ...dés que l'argent rentre elle sort aussitôt ....impot ...charge loyer crédit .....ça vaut pas le cout franchement ...il faut faire qlq chise les amis ..lá on est vraiment des esclaves ...
 




Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Comment tu veux faire quelque chose quand il n’y a aucune solidarité...
y a eu un samedi ou pas mal de collègue ont voulu boycotter UBER et certains s’en sont réjouis car il y allait y avoir du rouge et de la majo de partout
 


Morad1975

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
5 Juin 2018
25
24
Localité
Nantes
il faut baisser la commission ...il faut demander à l'état de nous aider ...baisser les charges ...on achéte des voiture neuf on consomme beaucoup de gazoil ...on fait travailler les garagiste les controles thechniques... on paye beaucoup de charge ... les assurances ...et eux il demande pas 6 euros il demande beaucoup plus chere les amis avec eux ca rigole pas ...je paye l'assurance pro 150 euros par moi ...j'ai réparer le léve vitre 300 euros ...j'ai mis la vitre teinte 250 euros ...et nous on transporte des pochetrons à 6 euros avec le sourire et bouteille d'eau et bonbon .,.avec l'éspoir de ne plus voire notre compte suspendu.
 


Hamid-Dimah

Zoneur amateur
VTC
UBER
18 Août 2017
61
17
Localité
Paris
il faut baisser la commission ...il faut demander à l'état de nous aider ...baisser les charges ...on achéte des voiture neuf on consomme beaucoup de gazoil ...on fait travailler les garagiste les controles thechniques... on paye beaucoup de charge ... les assurances ...et eux il demande pas 6 euros il demande beaucoup plus chere les amis avec eux ca rigole pas ...je paye l'assurance pro 150 euros par moi ...j'ai réparer le léve vitre 300 euros ...j'ai mis la vitre teinte 250 euros ...et nous on transporte des pochetrons à 6 euros avec le sourire et bouteille d'eau et bonbon .,.avec l'éspoir de ne plus voire notre compte suspendu.
c'est vrai que c'est dur.....
mais tu as quoi comme voiture? tu rembourse combien par mois?
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
On nous a vendu du rêve avec les applications. Une fois lancé nous sommes pris au piège et c'est difficile de sortir de ce cercle vicieux.
Toutes nos charges augmentent, mais le prix des courses continuent a baisser. TXFY qui baisse ses prix de 15% en glissant l'info très vague à la fin d'un mail.
Uber qui sous evalue systématiquement le prix fixe des courses. La fin des forfaits qui étaient un peu des bols d'air. On enchainait des courses à 4 balles dans l'espoir de chopper le Graal : un CDG. Maintenant un CDG ou un Orly c'est une punition. 30e net le CDG sans retour.

Je plains encore plus ce qui se sont endetter pour faire ce "travail". Mais de mon point de vue de toute façon crédit = 0 bénédiction c'est perdu d'avance. C'est mon point de vue je le répète.
S'endetter pour faire de l'appli c'est du suicide. A la rigueur quand on a un projet précis, une clientèle spécifique la c est concevable mais si c'est juste pour attendre que ça sonne et appuyer sur Accepter...
 
  • J'aime
Réactions: Raz











Youtube Uberzone

Sponsors