Vous consultez :
Durée des courses


Durée des courses


vtal94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
29 Août 2016
103
26
Localité
Paris
Bonjour, je voulait juste savoir quelle est la durée moyenne d'une course avec les applications ? en gros combien de temps dure vos courses? les plus courtes et les plus longues ?

Ps: c'est une question qui peut sembler bizarre mais ca m'intéresse merci
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Bonjour, je voulait juste savoir quelle est la durée moyenne d'une course avec les applications ? en gros combien de temps dure vos courses? les plus courtes et les plus longues ?

Ps: c'est une question qui peut sembler bizarre mais ca m'intéresse merci
Plus petite 3 min plus longue 1h20 (Retour CDG Matin )
En moyenne les courses que j'effectue durent 25 minutes dans Paris ..
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
De 22h à 5h ma moyenne est de 10-15 minutes pour une distance de 4 à 7km.
De 9h à 18h ma moyenne est de 15-20 minutes pour une meme distance, j'ai l'impression qu'il y'a de moins en moins de longue course avec Uber EX: paris- essone etc...
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: Creep et vtal94




vtal94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
29 Août 2016
103
26
Localité
Paris
Merci pour les réponses très précise^^ et quel part représente les longue coures a votre avis dans le total
 




Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Sur une journée moyenne 14-18 courses t'en auras que 3,4 à plus de 15€ brut, et beaucoup de client qui font de longue course prennent un Pool, 28% moins cher qu'un uber X...
 
  • Je valide
Réactions: lebonprice et Creep


Taxiclandestin

Membre
UBER
FREENOW
22 Février 2017
29
34
Localité
Paris
Les seuls courses interressante sont selon moi les paris-aeroport-paris en sonnant direct au depose minute.
ten a pour 1hr voir 2 si cest bouché et t'empoche 60 a 70 euro selon l'aeroport et sil ya de la majo.
sa te fait du 30 35 euro net de l'heure.
sur paris en ce moment faire 20 euro net de l'heure devient de plus en plus difficile et plus sa va plus te revenu horraire baisse.
Apres je ne prend pas de pool
Avec pool je ne sais pas.
 


vtal94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
29 Août 2016
103
26
Localité
Paris
Daccord merci mais les aéroport c'est plus le matin nan? ou y en a aussi le soir ?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Daccord merci mais les aéroport c'est plus le matin nan? ou y en a aussi le soir ?
Y a pas de règles pour les aéroports, y'a des avions qui quittent la France de 5h du matin à 1h du matin . Entre ceux qui veulent absolument arrivé en avance et les retards , ca couvre les 24 h d'une journée
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires