• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Durée de traitement pour l'inscription au registre des VTC

Chacha78

Chacha78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
17 Janvier 2018
22
2
Lieu
Paris
Après l'inscription, c'est à dire le 28 Fev 2018. Tu as reçu un papier ou mail de leur pas ou pas. Un truc qui te permet de prouver aux applis (Uber) que tu as bien fait ton inscription au registre

J’ai finaliser l’inscription le 27 février, pas de documents officiels qui peut me permettre de rouler et là aujourd’hui il me demande de paiement des 170 €.

WTC

WTC

Zoneur Averti
CAPA
8 Novembre 2015
512
222
Lieu
Paris
J’ai finaliser l’inscription le 27 février, pas de documents officiels qui peut me permettre de rouler et là aujourd’hui il me demande de paiement des 170 €.
Quelques heures après paiement tu recevra un mail avec l’attestation d’inscription au registre VTC.

S

shaga0502

Membre
VTC
22 Avril 2016
16
3
Lieu
Paris
Bonjour

Dossier déposé hier, on attend.

Dans la demande de CAPA de 1500€ j’ai mis le contrat de 7 mois c’est bon faut l’ajouter en piece supplémentaire ?

Qui a leur mail svp ?

Merci

Yohan

Yohan

Membre
CAPA
15 Decembre 2016
16
3
Lieu
Toulouse
Quelques heures après paiement tu recevra un mail avec l’attestation d’inscription au registre VTC.
Bonjour,
J'ai effectué le paiement des 170€ aujourd'hui à 10h mais toujours pas d'attestation.
Pourriez vous me dire comment ça va se passer pour la suite?
Cependant, je suis soulagé de voir mes documents validés car je me suis inscrit le 12 et aujourd'hui le 16 c'est validé.
Cordialement

WTC

WTC

Zoneur Averti
CAPA
8 Novembre 2015
512
222
Lieu
Paris
Bonjour,
J'ai effectué le paiement des 170€ aujourd'hui à 10h mais toujours pas d'attestation.
Pourriez vous me dire comment ça va se passer pour la suite?
Cependant, je suis soulagé de voir mes documents validés car je me suis inscrit le 12 et aujourd'hui le 16 c'est validé.
Cordialement
As tu reçu l’attestation ?

Yohan

Yohan

Membre
CAPA
15 Decembre 2016
16
3
Lieu
Toulouse
Non pas encore

Yohan

Yohan

Membre
CAPA
15 Decembre 2016
16
3
Lieu
Toulouse
Oui j'ai enfin les macarons provisoire, je suis saisi par une grippe je dois attendre encore pour rouler

A

Abdel13z

Membre
VTC
UBER
4 Mars 2018
17
1
Lieu
Marseille
Mon cousin s’est enregistré au Registre VTC lundi 26/03 après-midi, il a reçu le mail pour le paiement le lendemain mardi 27/03 et il a reçu l’attestation d’enregistrement et le macaron provisoire le mercredi 28/03.

Ça va plutôt vite en ce moment.

Hamed74800

Hamed74800

Membre
VTC
2 Decembre 2017
25
2
Lieu
Lyon
salut tout le monde Je me suis inscrit hier au registre des VTC et aujourd'hui j'ai reçu un mail pour confirmer mon inscription et me demandant de payer 170 euros chose que j'ai faite et je voulais savoir combien de temps je dois attendre encore pour k on m'envoie le mail pour payer le macaron

Twitter Uberzone