• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Durée de traitement pour l'inscription au registre des VTC

David7592

David7592

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
TAXI
16 Novembre 2017
69
15
Lieu
Paris
Direct, j'ai tout payé et j'ai tout eu direct (macaron provisoire)

Hornetiste

Hornetiste

Membre
VTC
24 Octobre 2017
9
1
Lieu
Nantes
Bon c good pour moi. J’ai tout reçu ce soir. Donc les délais raccourcissent !!!
Profil créer le 12 sur leur plateforme.

DUSKAII

DUSKAII

Membre
VTC
2 Février 2018
38
5
Lieu
Paris
Bon c good pour moi. J’ai tout reçu ce soir. Donc les délais raccourcissent !!!
Profil créer le 12 sur leur plateforme.
Tu as ton propre vehicule ou tu fais de la location ?

WTC

WTC

Zoneur Averti
CAPA
8 Novembre 2015
512
222
Lieu
Paris
Bonjour Derka,

Pour info , et ça change encore ... j ai réglé hier par carte bleue 170€ , je m attendais à recevoir par mail attestation et macaron provisoire ...
J ai attendu 24h, et toujours rien !
J’ai téléphoné et maintenant, après payement des 170€, il faut attendre entre 1 et 5 jours !!!! De mieux en mieux :-( et delà encore 1 à 2 semaines pour avoir macarons originaux ! Ils se foutent de la gueule du monde
Donc effectivement , après inscription le délai est d’ 1 mois minimum , elle est belle l’administration :-(
170 réglé ce matin et mail reçu fin d’après midi avec attestation, demande de règlement pour les macarons reçu ainsi que le macaron provisoire.
Réglé en une journée.

Chacha78

Chacha78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
17 Janvier 2018
22
2
Lieu
Paris
Inscription faite le 27 février, demande de paiement le 7 mars 2018 soit 10 jours ça devient raisonnable maintenant !

Dernière édition:

DUSKAII

DUSKAII

Membre
VTC
2 Février 2018
38
5
Lieu
Paris
Inscription faite le 27 février, demande de paiement le 7 mars 2018 soit 10 jours ça devient raisonnable maintenant !
Après l'inscription, c'est à dire le 28 Fev 2018. Tu as reçu un papier ou mail de leur pas ou pas. Un truc qui te permet de prouver aux applis (Uber) que tu as bien fait ton inscription au registre

Twitter Uberzone