Ils ne précisent pas si on est indemnisé même si c'est la première annulation du client. Du coup je pense que oui.Enfin !! C'est un bon début.
Moi j'aime le : Nous vous avons écoutés.
Va comprendre !!??
Voir la pièce jointe 347
"vous indemnise désormais systématiquement"Ils ne précisent pas si on est indemnisé même si c'est la première annulation du client. Du coup je pense que oui.
Moi je valide quand je suis à 200-250 mètres du point de rendez-vous et que l'application accepte (sans que l'on fasse le forcing).J'attire votre attention sur ca :
Je vous le dis cash : dès que je suis à moins de 2 minutes (a savoir presque arrivé), je clique Voir la pièce jointe 349 !!!
- Si l'utilisateur annule après que vous soyez arrivé
Et la note, elle t'a mis un 5* ?Aujourd'hui la nana m'appelle car je suis bloqué porte d'Italie je lui dit 8 MM. Elle raccroche et annule dans la foulée.
Salope.... Elle recommande et tombe sur moi, normal il n'y a personne d'autre et de plus je suis à 6 MM.
Tout cela pour aller Gare du Nord Eurostar dans un heure et demi.
J'y suis arrivé en 25 MM.
Bon elle était sympa mais c'est chiant.