• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Ds5 - 508 - S60

Khaled

Khaled

Zoneur amateur
VTC
4 Aout 2015
94
23
Lieu
Paris
Si j'ai bien un conseil a te donner ces d'acheter une hybride sur Paris y'a pas mieux .

BERO

BERO

Membre
VTC
TAXI
19 Septembre 2017
5
1
Lieu
Paris
Salut l’équipe j’avance petite à petit dans ma création jen suis maintenant à l’achat de mon véhicule j’hésite entre un Ds5 qui a l’air vraiment confortable et un S60 de chez Volvo qui a l’air d’avoir confirmer sur le marché du VTC la 508 reste la base mais trop commun et vraiment pas sexy pour moi !
Que me conseillerez vous je veux acheter du quasi neuf 20000 de budget avec mois de 30000 km diesel boîte auto évidement
Quel motorisation. Pour ces modèles la ? Si vous avez des info c cool
Salut à tous :)))
surtout ne prends pas de 508 j en ai une et je n ai que des problem'es c de la m.....

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
71
13
Lieu
Paris
salut. quel moteur ton 508?

F

Faisvoir

Zoneur amateur
VTC
20 Juin 2018
96
12
Lieu
Paris
C'est compliqué de trouver la voiture parfaite mais je vais essayer d'amener de l'eau à ton moulin si ça peut t'aider.
Depuis 1 an et demi j'ai conduit
Peugeot 508
Toyota Auris (neuve)
Infinity Q50 (neuve)
BMW Série 3
Volkswagen Passat
Et depuis 1 semaine je roule avec une Talisman neuve trés bien équipée et si je devais en choisir une, je garderais la Passat car elle est économique, confortable et trés grande.
Mais toutes les voitures se valent, je pense qu'il faut choisir celle te coûte le moins en essence et à l'entretien évidemment, puis celle qui plaît le plus aux clients. La Talisman fait son effet ;)
Bonne chance, c'est dur de choisir !

Singui

Singui

Zoneur Vérifié
18 Decembre 2015
277
152
Lieu
Paris
Oublie la volvo
Le coffre est pas plus grand que celui d’une 308 ou d’une Golf.

L

ltts

Membre
VTC
LECAB
HEETCH
25 Mars 2017
1
0
Lieu
Paris
Je confirme la Volvo s60 et trop petite pour faire du VTC! Prends une 508 pour débuter tu peux en trouvé à 15000 euro quasi neuve

kinkgong93000

kinkgong93000

Soso
VTC
UBER
13 Aout 2015
38
10
Lieu
Paris
Merci tout le monde pour vos messages j’avoue que j’hésite beaucoup encore lol

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 183
217
Lieu
Paris
Salut l’équipe j’avance petite à petit dans ma création jen suis maintenant à l’achat de mon véhicule j’hésite entre un Ds5 qui a l’air vraiment confortable et un S60 de chez Volvo qui a l’air d’avoir confirmer sur le marché du VTC la 508 reste la base mais trop commun et vraiment pas sexy pour moi !
Que me conseillerez vous je veux acheter du quasi neuf 20000 de budget avec mois de 30000 km diesel boîte auto évidement
Quel motorisation. Pour ces modèles la ? Si vous avez des info c cool
Salut à tous :)))
Pour rendre un 508 sexy et pas commun , tu lui mets une jupe courte à l'arrière.:joy:

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
534
131
Lieu
Paris
ou tu lui retire le pare choc arrière et tu lui laisse les fesse a l'air :p

Twitter Uberzone