Vous consultez :
Uber Drogues trouvées dans la voiture


Uber Drogues trouvées dans la voiture


Le Transporteur

Membre
UBER
9 Octobre 2015
8
3
Localité
Paris
Bonsoir,

Tout commence le dimanche matin à 6h00 du matin, je bip pour une course non loin du bataclan, j'arrive devant je fais monter un couple gay.
J'avais la tête ailleurs j'écoutais pas trop leur discussion quand d'un coup ils se disputent, motif de la dispute : l'un d'eux aurait pris un peu trop de "poppers" (la drogue qui dilate lol),
Après deux minutes de cris insoutenables je leur demande de se calmer,
Je regarde mon application Waze : encore 13 minutes de trajet, c'est long.
Ils se disputent de nouveau et là j'entends une claque, de celles qui résonnent, je me suis arrêté net et je leur ai dis qu'à la prochaine connerie j'arrête la course.
Le reste du trajet se déroule dans le calme.
Ils s'excusent et sortent du véhicule.

J'en profite pour checker un peu l'arrière du véhicule histoire de remettre tout en place et la je tombe sur un tout petit sac en tissu (le genre à mettre des diamants dedans), j'ouvre et qu'est-ce que je vois? 4 grammes de ce qui pourrait être de la coke, chacun des 4 dans une feuille enroulée.

je relève la tête et là je vois une voiture s'arrêtait à coté de moi, la vitre s'ouvre, 3 jeunes éméchés qui me demandent la station la plus proche : ouf ! j'ai eu la peur de ma vie,

je me débarrasse aussitôt de la m..... que j'avais dans les mains.

Peut-être j'aurais du signaler ça comme objet perdu à Uber? hahaha
 
  • J'aime
Réactions: Saltiel


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Ils te l'avait peut être laissé en pourboire ?
 
  • Haha
Réactions: Bougie, LuLu93 et UZ








yoplo

Zoneur amateur
26 Mai 2015
61
24
Localité
Lyon
De plus en plus de client heetch me dise qu'ils prennent plus de X car trop de chauffeur leur propose de la drogue... Pour infos Je suis sur lyon.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
De plus en plus de client heetch me dise qu'ils prennent plus de X car trop de chauffeur leur propose de la drogue... Pour infos Je suis sur lyon.
Voila le genre de posts qui pousserait les gens à croire que tous les chauffeurs Uber X de Lyon sont des dealers. J'aime vraiment pas !!
C'est OUF !! De plus en plus ?? Combien de fois t'as t'on fait cette remarque ??
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
De plus en plus de client heetch me dise qu'ils prennent plus de X car trop de chauffeur leur propose de la drogue... Pour infos Je suis sur lyon.
Sa serait la meilleure celle la. Même que pas irréel !
J'en est connu certains qui souhaitaient faire un arret chez leur dealer a 5h30 du matin ! Ah oui oui 5h30 du matin !!!
Refusé biensur
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires